test de charles

4 réponses
bobby
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

4 réponses

kévin
ses quoi que ta man

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Mikael Duranseault
Ton commentaires est pas mal superflu mon cher ami .
Tache de faire attention la prochaine fois .

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

Ascadix
bobby viens de tapoter sur son clavier ....
<news:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHh

RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

!

Eh ..c'est même pos drole ..... qui à mis un pingouin sur l'oreiller de
Billou ?

lol :-P

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

JigglyPuff aka Wigglytuff
Moi j'ai un dilemme, devrais-je m'acheter une voiture a l'hydrogene des son
lancement ou vous me conseillez plutot d'attendre quelques années afin de
profiter de l'évolution de celle-ci. PS: Faut pas lui dire qu'il ressemble a
Peter Griffin, sinon il sera pas content...