test de clôture

8 réponses
Aski - MVP
Test

8 réponses

lapache
Mais pour l'instant ça fonctionne encore !
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:
Test
Aski - MVP
"lapache" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Mais pour l'instant ça fonctionne encore !

On verra demain

--
Cordialement

Aski
lapache
Il semble que le silence commence à s'installer ( à part sur XP peut être
? )
"Aski - MVP" a écrit dans le message de
news:
"lapache" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Mais pour l'instant ça fonctionne encore !

On verra demain

--
Cordialement

Aski

Denis Beauregard
Le Wed, 2 Jun 2010 18:34:46 +0200, "Aski - MVP"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

"lapache" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Mais pour l'instant ça fonctionne encore !

On verra demain

C'est pour savoir si quelqu'un utilise encore Win 98 ?

+1 dans ce cas :-)

Selon Google Analytics, 0.53% des visiteurs de mon site ont 98,
0.3 % selon les stats internes (mais 0.9 % pour Win 3.xx !!!).

Windows 98 n'est pas encore mort...

Denis
georges j-m
Le 03/06/2010 16:12, Denis Beauregard a écrit :
Le Wed, 2 Jun 2010 18:34:46 +0200, "Aski - MVP"
écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

"lapache" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Mais pour l'instant ça fonctionne encore !

On verra demain

C'est pour savoir si quelqu'un utilise encore Win 98 ?

+1 dans ce cas :-)

Selon Google Analytics, 0.53% des visiteurs de mon site ont 98,
0.3 % selon les stats internes (mais 0.9 % pour Win 3.xx !!!).

Windows 98 n'est pas encore mort...

Denis

J'ai un ami qui gère une petite entreprise (10 personnes) avec 2 postes
win98 en réseau. Avantage peu ou pas de virus .
--
Georges
Petit Denis
Bonsoir
Denis Beauregard wrote:
C'est pour savoir si quelqu'un utilise encore Win 98 ?

+1 dans ce cas :-)

Selon Google Analytics, 0.53% des visiteurs de mon site ont 98,
0.3 % selon les stats internes (mais 0.9 % pour Win 3.xx !!!).

Windows 98 n'est pas encore mort...

J'ai encore un disque dur avec win98SE (dépannages de copains mais de moins
en moins !!!)
Et même un avec win3.1 pour jouer sous dos (pour le côté rigolo de la
chose...)
Que de souvenirs.

--
Petit Denis
Eugène Labrige
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Denis Beauregard wrote:
C'est pour savoir si quelqu'un utilise encore Win 98 ?

+1 dans ce cas :-)

Selon Google Analytics, 0.53% des visiteurs de mon site ont 98,
0.3 % selon les stats internes (mais 0.9 % pour Win 3.xx !!!).

Windows 98 n'est pas encore mort...

J'ai encore un disque dur avec win98SE (dépannages de copains mais de
moins en moins !!!)
Et même un avec win3.1 pour jouer sous dos (pour le côté rigolo de la
chose...)
Que de souvenirs.

--
Petit Denis

Nostalgie !!!!

Je me souviens d'une suite de screen savers intitulée "Imaginaria" qui ne
tournait valablement que sous Win 3.1 ou 3.11 ! :sigh:

Également un jeu qui "tournait" bien sous Dos, mais encore bien mieux sous
Win 3.1, 3.11, j'ai nommé "Electro Body", un jeu germano-polonais qui, en
l'absence de carte son, envoyait ses sons et musiques dans le PC Speaker. Et
quels sons, quelles musiques ! Des samplings de Front 242 ("Jesus is here
!!!" à chaque changement de stage) et des musiques de Kraftwerk, créées tout
exprès pour le jeu. Du reste, les messages Dos en cours d'installation
étaient en allemand, c'est dire ! :-)

Disposeriez-vous par hasard des thèmes de Microsoft Plus! 98 ? :-)

Oui, je suis un grand nostalgique...
Eugène Labrige
"Eugène Labrige" a écrit dans le message de
news: %

"Petit Denis" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir
Denis Beauregard wrote:
C'est pour savoir si quelqu'un utilise encore Win 98 ?

+1 dans ce cas :-)

Selon Google Analytics, 0.53% des visiteurs de mon site ont 98,
0.3 % selon les stats internes (mais 0.9 % pour Win 3.xx !!!).

Windows 98 n'est pas encore mort...

J'ai encore un disque dur avec win98SE (dépannages de copains mais de
moins en moins !!!)
Et même un avec win3.1 pour jouer sous dos (pour le côté rigolo de la
chose...)
Que de souvenirs.

--
Petit Denis

Nostalgie !!!!

Je me souviens d'une suite de screen savers intitulée "Imaginaria" qui ne
tournait valablement que sous Win 3.1 ou 3.11 ! :sigh:

Également un jeu qui "tournait" bien sous Dos, mais encore bien mieux sous
Win 3.1, 3.11, j'ai nommé "Electro Body", un jeu germano-polonais qui, en
l'absence de carte son, envoyait ses sons et musiques dans le PC Speaker.
Et quels sons, quelles musiques ! Des samplings de Front 242 ("Jesus is
here !!!" à chaque changement de stage) et des musiques de Kraftwerk,
créées tout exprès pour le jeu. Du reste, les messages Dos en cours
d'installation étaient en allemand, c'est dire ! :-)

Disposeriez-vous par hasard des thèmes de Microsoft Plus! 98 ? :-)

Oui, je suis un grand nostalgique...

Parallèlement à cela, je dispose d'un vieux desktop 486 équipé de Win 3.1,
mais cet OS, ou plutôt cette interface graphique de MS-Dos étant tout sauf
plug & play, non seulement je ne dispose pas du pilote de la carte son
SoundBlaster AWE 32 qui est pluggée dans un port ISA, mais même si j'en
disposais, encore faudrait-il que je sache comment l'installer. Je ne
dispose même pas du pilote du lecteur CD-ROM, c'est vous dire si je suis
démuni...