=>> Test comparatif décodeurs TNT ?

_/-\\_ndré
Bonjour,

Existe-t-il déjà des tests comparatifs de décodeurs TNT (pour faire un bon
achat!)?

http://www.actutnt.com/rubrique.php3?id_rubrique=7

Merci

André

Serge Surpin Satellite
les tests ne disent jamais la chose la plus importante
la stabilité des images et la sensibilité réelle du tuner

--
s.
"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
4241bd59$0$32573$
[...]

darts
Dans le message 4241bd59$0$32573$,
_/-_ndré a dit:

Bonjour,

Existe-t-il déjà des tests comparatifs de décodeurs TNT (pour faire
un bon achat!)?

http://www.actutnt.com/rubrique.php3?id_rubrique=7

Le PHILIPS DTR 300 a bonne presse, ici...

Pour ma part je suis satisfait du Visiosat TVT300.

Les -
- incompatible avec les chaines payantes. (pas de slot pour carte
d'abonnement)
- zapping un peu lent.
- chauffe un peu
- ne gère pas bien le syster
- pas de sortie cinch audio

Les +
- pas cher : 80¤
- prend pas de place. Il est rikiki. La pose verticale est possible
- image nickel
- possibilité de m-à-j firmware. prévoir tout de même un câble RS/232
<-> Péritel
- 2 péritels
- 1 sortie s-video
- 1 sortie audio numérique
_/-\\_ndré
Bonjour,

Merci pour l'info !

Dans ce cas, comment faire le bon choix lors de l'achat ?

Or ils ne sont pas tous d'égale qualité !

J'ai pu voir un Thomson et un Strong (dans la même fourchette de prix)
en démonstration chez Boulanger qui confirme que les qualités
(et possibilités au niveau des connexions) ne sont pas les même !

En sachant que tous les magasins vous proposeront toujours que
ce qu'ils ont en magasin même si ce n'est pas le meilleur achat pour vous !

Alors un test comparatif neutre (qui ne vend rien et n'a pas besoin de
client
pour insérer de la pub!)sera toujours une bonne source de renseignements
même si elle n'est pas parfaite.

Mais c'est vrai notre ami Serge ne fait pas partie de ces magasins
qui ne conseillent que ce qu'ils ont en stock, heureusement qu'il est là !

André

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 4242bc98$0$20024$
> [...]

4241bd59$0$32573$
> Bonjour,
>
> Existe-t-il déjà des tests comparatifs de décodeurs TNT (pour faire un

Serge Surpin Satellite
là ou je m'amuse de cette liste, c'est qu'elle vient de moi !
je l'ai donné à satellifax qui l'a donné à ce site
j'apprécie d'ailleur modérément !

--
s.
42430911$0$5363$

!

> [...]

4241bd59$0$32573$
> Bonjour,
>
> Existe-t-il déjà des tests comparatifs de décodeurs TNT (pour faire un

_/-\\_ndré
Bonjour,

[...]

Ca commence à arriver !

http://www.01net.com/article/271843.html

André
_/-\\_ndré
Bonjour,

Un autre test ici :

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/cartes_video/test/0,39022080,39212930
,00.htm?

Merci de nous signaler les autres tests que l'on peut trouver sur le web

André

"_/-_ndré" a écrit dans le message de news:
4243b3c8$0$5365$
Bonjour,