=>> Test comparatif TV ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Avant d'acheter un TV écran plat (Plasma ou LCD), je suis à la recherche
de tout site qui guide cet achat avec test comparatif .

Merci de m'indiquer quelques URLs pour cette information .

André

Daniel DRZ
"_/_ndré" a pondu cette prose

Avant d'acheter un TV écran plat (Plasma ou LCD), je suis à la recherche
de tout site qui guide cet achat avec test comparatif .

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=test%2Btv%2Bplasma%2Blcd&btnG=Recherche
r&meta=lr%3Dlang_fr

C'est le printemps, c'est confirmé, le poil dans la main est en pleine
croissance.

--
http://www.nancy-guide.net
http://ours-gourmand.altata.org
Benoit DUVAL
Daniel DRZ a présenté l'énoncé suivant :
"_/_ndré" a pondu cette prose

[...]

T'as raison... tu aurais pu mettre un minilien ;-)

--
Soulever le capo pour me répondre