Test compatibilité materiel debian

Benjamin RIOU
Hello.

Voici un site qui pourrait etre interessant :
http://kmuto.jp/debian/hcl/index.cgi

Il faut faire un
lspci -n
copier le resultat dans le site.

Ca dit si le materiel est connu comme compatible.

Vous connaissiez ? C'est fiable selon vous ?

++
Ben.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Serge Cavailles
Le samedi 21 avril 2007 22:41, Benjamin RIOU a écrit :
Hello.

Hi!

Voici un site qui pourrait etre interessant :
http://kmuto.jp/debian/hcl/index.cgi

[...]
Vous connaissiez ? C'est fiable selon vous ?

Je l'ai vu utilisé par plusieurs personnes sur debian-user-french avec
satisfaction..., du temps de Sarge.

Je n'ai pas idée si les modifications liées au passage à Etch ont é té
faites, mais ça semble sérieux.

Bon weekend
--
Serge
Jean-Yves F. Barbier
Benjamin RIOU a écrit :
[...]

Quelques imprécisions, mais dans l'ensemble c'est assez fiable
et bien pratique pour certains devices peu communs.

JY
--
It's a bird..
It's a plane..
Bulot Grégory
Le samedi 21 avril 2007 23:26, Serge Cavailles a écrit :
Le samedi 21 avril 2007 22:41, Benjamin RIOU a écrit :
> Hello.

Hi!

> [...]

satisfaction..., du temps de Sarge.

Je n'ai pas idée si les modifications liées au passage à Etch ont été

Quand on peut tester la machine avant de l'acheter c'est bien, l'année
dernière j'ai eu beaucoup de galère pour trouver un pc "suffisant" pour ne
faire "que player flash"
- pb carte graphique intégré (en 1366x768)
- processeur "parfois" un peu juste selon ce que l'on demandait de faire au
flash
- trouver un prix planché