Test de connexion...

Le
MichD
Bonjour

Depuis 2 jours, je ne peux émettre de message !
Est-ce que d'autres éprouvent le même problème ?

Est-ce que ce message va passer ?

MichD
Modeste
Le #23200301
Bonsour®

"MichD" a écrit
Depuis 2 jours, je ne peux émettre de message !
Est-ce que d'autres éprouvent le même problème ?

Est-ce que ce message va passer ?

;o))) en attendant mange des bananes !!!
MichD
Le #23200371
Je constate que l'info. circule !

;-))

MichD
"Modeste" a écrit dans le message de groupe de discussion : 4d7bf521$0$10707$

Bonsour®

"MichD" a écrit
Depuis 2 jours, je ne peux émettre de message !
Est-ce que d'autres éprouvent le même problème ?

Est-ce que ce message va passer ?

;o))) en attendant mange des bananes !!!
Péhemme
Le #23200591
Bonjour Denis,

Est-ce que ce message va passer ?

Il est passé... Tout le monde te lit.
Bien amicalement
Michel

"MichD" news:ilgq2j$9ug$
Bonjour

Depuis 2 jours, je ne peux émettre de message !
Est-ce que d'autres éprouvent le même problème ?

Est-ce que ce message va passer ?

MichD

Jacky
Le #23201101
Est-ce que d'autres éprouvent le même problème ?

Oui même problème
Cela arrive (trop) souvent........
Réception oui ...émission non
--