Test de couleur vous serez probablement surpris....

Le
Gilles
Vu l'actualité allez faire ce test sur l'écran et l'œil:

Je donne même mon premier score 23 à 64 ans

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw
Claudio Bonavolta
Le #18784731
Gilles wrote:
Vu l'actualité allez faire ce test sur l'écran et l'œil:

Je donne même mon premier score 23 à 64 ans

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

Score de 4 à bientôt 48 ans sur un écran de laptop pas vraiment prévu
pour la retouche. Toutes les erreurs dans le bleu-vert.
A réessayer sur un écran calibré pour voir si c'est le l'écran ou
l'utilisateur qui discrimne mal ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Jean-Claude Péclard
Le #18784901
samedi, Gilles a écrit :

...allez faire ce test sur l'écran et l'½il:

score : 30 âge, 62 ans.
Les bugs sont essentiellement dans les verts

--
Salut,
Jean-Claude
Vu l'actualité allez faire ce test sur l'écran et l'œil:

Je donne même mon premier score 23 à 64 ans

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

34 à presque 60 ans
jpw
Le #18785091
"Fernand Naudin" 49a9321b$0$21742$

"Gilles" 49a90ea8$0$3509$
Vu l'actualité allez faire ce test sur l'écran et l'oil:

Je donne même mon premier score 23 à 64 ans

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

34 à presque 60 ans

751 à un peu plus de 60

jpw
Florent
Le #18785081
Gilles avait prétendu :
Vu l'actualité allez faire ce test sur l'écran et l'½il:

Je donne même mon premier score 23 à 64 ans

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

y'a quelques mois j'avais fait un perfect. cette fois 8. je suis
foutu....
jlPOINTobadia
Le #18785121
Gilles
Vu l'actualité allez faire ce test sur l'écran et l'½il:

Je donne même mon premier score 23 à 64 ans

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

score 12 à 62 ans
les erreurs sont dans mles marron et cyan
sur écran d'iMac 20 pouces

amitiés :-)
Jean-Luc

PS: très bonne idée ce test :-)

par un point.
Erwan David
Le #18785281
"Fernand Naudin"
"Gilles" 49a90ea8$0$3509$
Vu l'actualité allez faire ce test sur l'écran et l'½il:

Je donne même mon premier score 23 à 64 ans

http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

34 à presque 60 ans

15 à 39 ans

les riches l'auraient accaparé
Stephane Legras-Decussy
Le #18785401
"Gilles" 49a90ea8$0$3509$
http://www.xrite.com/custom_page.aspx?PageIDw

le truc qui m'interroge c'est comment peut-on avoir
la patience de faire ce test ?

ça fait plusieurs fois qu'il passe ici et visiblement
des tas de gens le font, je suis scié...
Florent
Le #18785381
Stephane Legras-Decussy a couché sur son écran :
"Gilles" 49a90ea8$0$3509$
[...]

tu es un homme trop pressé... prendre le temps de faire des trucs
inutiles est bon pour la santé
JB
Le #18786371
Score de 11 sur un écran pourri (faut bien une excuse ;)) à 36 ans.

"Gilles" 49a90ea8$0$3509$