test d'un nouveau antivirus

9 réponses
Billon
bonjour
je viens de trouver cela
http://home3.ca.com/Microsoft/Default.aspx?sc_lang=fr-FR

y a t'il qqun qui aurait un avis et qui aurait testé cet antivirus
merci d'avance

9 réponses

roche
"Billon" a écrit dans le message de news:
ettqk7$lk7$
bonjour
je viens de trouver cela
http://home3.ca.com/Microsoft/Default.aspx?sc_lang=fr-FR

y a t'il qqun qui aurait un avis et qui aurait testé cet antivirus
merci d'avance
j'ai pas testé mais ça ,ça va en faire sourire plus d'un :

"Simple comme bonjour !
Bloque 100% des virus
Offre réservée aux clients Microsoft"
--
rr

NM
hello roche you wrote

"Billon" a écrit dans le message de news:
ettqk7$lk7$
bonjour
je viens de trouver cela
http://home3.ca.com/Microsoft/Default.aspx?sc_lang=fr-FR

y a t'il qqun qui aurait un avis et qui aurait testé cet antivirus
merci d'avance
j'ai pas testé mais ça ,ça va en faire sourire plus d'un :

"Simple comme bonjour !
Bloque 100% des virus
Offre réservée aux clients Microsoft"

100% ;-)

Et à quoi ça sert que les virusseurs se décarcassent alors...

Haaa non !

Y vont pas nous refaire une fournée de Viguard hein ?

:-D
--

nm

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
roche - <4602b407$0$10417$ :

"Simple comme bonjour !
Bloque 100% des virus
Offre réservée aux clients Microsoft"

Y en a que ça rassure.

Nina Popravka
On Thu, 22 Mar 2007 17:52:40 +0100, "roche"
wrote:

Bloque 100% des virus

et là y en une astérisque, qui renvoie à :
"*Certification Virus Bulletin"
...ce qui épaissit encore le mystère ;-)))
--
Nina

Roland Garcia
On Thu, 22 Mar 2007 17:52:40 +0100, "roche"
wrote:

Bloque 100% des virus

et là y en une astérisque, qui renvoie à :
"*Certification Virus Bulletin"
...ce qui épaissit encore le mystère ;-)))

Même l'antivirus à 13000 euros de Guillermito ne bloque pas 100% des
virus !!! :-)

--
Roland Garcia

Les petits pois sont rouge
"Billon" a écrit dans le message de news:
ettqk7$lk7$
bonjour
je viens de trouver cela
http://home3.ca.com/Microsoft/Default.aspx?sc_lang=fr-FR

y a t'il qqun qui aurait un avis et qui aurait testé cet antivirus
merci d'avance
Il s'agirait en fait d'anciennement eTrust.

http://home2.ca.com/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayPage&EnvºSE&Locale=fr_FR&SiteIDÊ&id=ProductDetailsPage&productIDQ629600

http://home2.ca.com/DRHM/servlet/ControllerServlet?Action=DisplayHomePage&SiteIDÊ&Locale=fr_FR

Bernard
Bonjour,

"Roland Garcia" a écrit dans le message de news:

Même l'antivirus à 13000 euros de Guillermito ne bloque pas 100% des
virus !!! :-)

Oui, mais il doit y avoir une mention quelquepart en petit "100% des virus
détectés", ce qui ne veut presque plus rien dire. L'antivirus détecte disons
70 ou 80 % des virus, et ceux-là, il les bloque. Les autres, il ne les
détecte pas, il ne les bloque pas, c'est tout. Un antivirus pourrait être
pire, il pourrait détecter certains virus mais ne pas les bloquer, mais il
faudrait quand-même être un peu bête pour le programmer comme ça.
--
Bernard

Ascadix
Bernard viens de tapoter sur son clavier ....
<news:460a99f7$0$14567$

Bonjour,

"Roland Garcia" a écrit dans le message de
news:

Même l'antivirus à 13000 euros de Guillermito ne bloque pas 100% des
virus !!! :-)

Oui, mais il doit y avoir une mention quelquepart en petit "100% des
virus détectés", ce qui ne veut presque plus rien dire. L'antivirus
détecte disons 70 ou 80 % des virus, et ceux-là, il les bloque. Les
autres, il ne les détecte pas, il ne les bloque pas, c'est tout. Un
antivirus pourrait être pire, il pourrait détecter certains virus
mais ne pas les bloquer, mais il faudrait quand-même être un peu bête
pour le programmer comme ça.

Ben pourtant ça existe ..... j'en voit un comme ça tout les jours ....

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

Nina Popravka
On Wed, 28 Mar 2007 20:10:51 +0200, "Ascadix"
wrote:

Ben pourtant ça existe ..... j'en voit un comme ça tout les jours ....

Et moi plusieurs régulièrement.
J'ai jamais trop compris comment c'était faisable, d'ailleurs, mais
bon...
--
Nina