test de connaissance word

Pierre-Alain
Bonjour !

Je recherche un questionnaire traitant de microsoft word, qui me
permetterai de tester les connaissances d'utilisateurs afin de le
diriger dans la bonne formation...

Quelqun connait 'il un site ou un lien qui me permetterai de coucher
sur papier ce type d'auto-évaluation exemple:

si 10 questions ne sont pas répondu utilisateur débutant,
au delà utilisateur moyen etc....

Un grand merci de vos tuyaux

Pierre-Alain

--

Pierre-Alain

Dédé
Salut Pierre-Alain !

Peut-être une suggestion, essaie de voir les edition ENI qui ont des livres
de formations dédiés à tout les niveau de connaissance de ces logiciels de
la suite Office.

Il y a plein de question et tu pourra y trouver certainement ton bonheur.

Dans l'espoir d'avoir pu te mettre sur une piste

Salutations
Dédé