Test de Money 2007 US ?

Scroller
Bonjour,
Etant donné tous les problèmes de mise à jour de cours par internet, voire
de plantage de Money 2005 SF (mon fichier fait plus de 30 Mo), et la fin
annoncée des màj, y a t'il quelqu'un qui a essayé une des versions US qui
permettent les màj jusqu'au 1er septembre 2009 (2008 pour la version la plus
simple) ?
Est ce que les fichiers français sont compatibles ?
Merci.

jpls
qd j'ai eu un nouveau PC, j'avais du réinstaller Money 2005. A ma grande
stupeur, Money n'ouvrait plus mon fichier un fois réinstallé, me disant que
le mot de passe n'était pas le bon

Galère pendant des soirées entières, comme bp ici... j'avais à l'époque
téléchargé la version 2007 US, aussi la 2006. Rien n'y faisait

Je ne sais pas par quel tour de passe-passe j'ai réussi, après un mois à me
coucher à pas d'heure tous les soirs, à rouvrir mon fichier avec 2005 (quel
OUF de soulagegement, 10 ans de compta)

On peut sans doute essayer avec 2007 US. mais le risque, c'est si on fait ça
sur le PC ou il y a Money 2005 (ou dans la version ou vous l'ulitiliez tous).
Car Moeny va détecter la version antérieure, voulir l'écraser ...et s'il fait
recommencer la galère que j'ai connue, non merci...

Avis aux amateurs...:-)

"Scroller" a écrit :

[...]

Scroller
Effectivement une nouvelle installation de Money 2005 ne permet pas d'ouvrir
un fichier précédemment créé.
Par contre ça marchera très bien si, après l'installation on laisse se faire
les màj par internet, éventuellement en créant un nouveau fichier vierge et
en attendant que toutes les màj soient faites. Ensuite, le fichier antérieur
s'ouvrira sans problème.

Par contre, si je comprends bien, un fichier Money 2005 français ne s'ouvre
pas sous Money 2007 US. C'est bien ça ?

"Scroller" a écrit :

> [...]
> simple) ?
> Est ce que les fichiers français sont compatibles ?

jpls
j'ai bien essayé ta méthode à l'époque, à savoir création fichier vierge, maj
Money 2005 sur internet. Mais le fichier antérieur ne s'ouvrait tjs pas: ça
mettait un temps fou à restaurer le fichier, pour ne pas l'ouvrir au final.
Je ne sais vraiment pas comment j'ai malgré tout réussi au final, et c'est ce
qui me chagrine à l'idée de recommencer la meme manip en essayant 2007, puis
en revenant sur 2005 si 2007 ne marche pas

pour répondre à ta question sur 2007: qd j'ai enfin réussi à restaurer le
fichier antérieur sur 2005, j'étais si content, que je n'ai pas essayer à
nouveau avec 2007 US (pour les raisons dans le § ci dessus). Donc, je ne peux
pas répondre proprement à cette question. Il faudrait essayer, mais sur un 2e
PC...