test de différents webmails

siger
bonjour,

J'ai une adresse sur un compte chez OVH. Cette page d'OVH propose
plusieurs webmails :

https://ssl0.ovh.net/

Je remarque qu'avec Horde, que ce soit avec IE (XP), le tri par "objet"
donne n'importe quoi, en tous cas pas de logique visible.

Idem avec RoundCube

Idem avec At Mail, mais en plus lui ne voit que la moitié des messages.

Avec Hastymail, quand je trie avec le menu déroulant, rien ne se passe.

Avec Iloha Mail, c'est bon mais il tient compte des "re"

Avec SquirrelMail c'est bon. Le seul !

Avant de changer (j'ai tout paramétré dans Horde), j'aimerai avoir
votre avis : est-ce que j'ai loupé un truc ?

Bizare tout ça, non ?

Sinon, vous avez des avis sur ces différents webmails ?

--
siger

siger
Je complète le message ci-dessous : SquirrelMail n'a pas de règles de
filtrage !

Finalement il n'y en a pas un de bon, à quoi ça sert d'avoir le
choix...

Je n'arrive pas à y croire : dites moi que j'ai loupé un truc... :-(

siger a écrit :

[...]

Tr
*Ecrit* *par* *siger*:
[...]

oui, tu as loupé thunderbird avec imap et une synchro complète :-)
j'utilise ovh mail pareil que toi et ça fonctionne nickel :-)
quand je n'ai pas thunderbird j'utilise horde en dynamique, ça suffit
pour dépanner.

--
C'est tellement facile de détruire! Et c'est si difficile de
contruire... (Réflexion)

gerbier
Le 07/02/2011 22:48, siger a écrit :

[...]

je ne connais pas la configuration d'ovh, mais squirrelmail
permet de gérer ses règles de filtrage avec le plugin 'filter'

les règles sont accessibles via le menu options/filtres de messages
siger
gerbier a écrit :

[...]

:-(

je ne connais pas la configuration d'ovh, mais squirrelmail
permet de gérer ses règles de filtrage avec le plugin 'filter'

les règles sont accessibles via le menu options/filtres de
messages

Il n'y a pas ça. C'est OVH qui bride ? Il brident dejà les listes de
discussion...

Je pense avoir trouvé une solution : je fais les filtres avec Horde,
j'ouvre la boite avec Horde par défaut, et quand j'ai besoin des
options de SquirrelMail je change.

--
siger
xavier
siger wrote:

Sinon, vous avez des avis sur ces différents webmails ?

Perso, j'ai installé Squirrelmail chez moi et je l'avais installé dans
mon ancien boulot, c'est simple et efficace.

J'utilise les simplissimes fitres "Sieve" côté serveur. C'est magique.

--
XAv
(Jethro Tull)
siger
siger a écrit :

Je pense avoir trouvé une solution : je fais les filtres avec Horde,
j'ouvre la boite avec Horde par défaut, et quand j'ai besoin des
options de SquirrelMail je change.

Avec Horde :
Après une centaine de messages triés dans une vingtaine de dossiers, je
constate une petite dizaine de messages qui ne se filtrent pas,
pourtant j'ai vérifié les critères, ils y sont :

à / contient / adresse liste de discussion
et
sujet / contient / [liste]
--> mettre dans le dossier / "liste"

une idée ?