test directx

gerard
lorsque je test dirext x lors du test direct 3d j ai un ecran noir puis le
message echec des test à l etape 8 H result 0x80004005 echec general
en continuant le test j ai le message 0x8876086c
la consequence de cette erreur c est qu un certain nombre de jeux ne demmare
pas
sue puis je faire
j ai windows me à jour direcr 9b et le fernier driver nvidia ge force 5200
merci pour la reponse

Marmotte
"gerard" a écrit dans le message de
[...]

Vire directx 9 et réinstall 8.1