Test disque SCSI

J'aurai juste une petite question : Est ce que quelqu'un connait un
outils qui me permeterai de tester mes disques durs en SCSI (vitesse ...) ?

Merci d'avance pour vos réponse !

Cordialement,
Pascal C.

PATRICE A. BONNEFOY
Bonjour,
Essayez la section Utilities/File and disk de ce site : www.sysinternals.com

Cordialement.
PAB.
[MVP Windows - Shell/User]
www.pabonnefoy.net

Bonjour,

[...]

JacK [MVP]
@steganux.com(nospam) a exprimé avec précision :
Bonjour,

[...]

'lut,

Sisoftware Sandra 2005 version gratuite.

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd