test du Pentax K200D sur Chasseurs d'Images

5 réponses
ppatron
J'ai raté ce numéro. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un scan des pages sur
le test du Pentax?

Merci,
Philippe

5 réponses

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ppatron nous susurrait, le dimanche
29/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <486755b5$0$20770$, les
doux mélismes suivants :

J'ai raté ce numéro. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un scan des
pages sur le test du Pentax?

http://search.babylon.com/?babsrc=qtl&q=k200d

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Alf92
Dans <news:,
MELMOTH a écrit :

J'ai raté ce numéro. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un scan des
pages sur le test du Pentax?

http://search.babylon.com/?babsrc=qtl&q=k200d

belle réponse
clap........ clap......... clap.........

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse
ppatron
ahem... Je n'ai pas vu ce que je cherchais dans ton lien!

Merci qd même,
Philippe

"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

Ce cher mammifère du nom de ppatron nous susurrait, le dimanche
29/06/2008, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message <486755b5$0$20770$, les
doux mélismes suivants :

J'ai raté ce numéro. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un scan des pages
sur le test du Pentax?

http://search.babylon.com/?babsrc=qtl&q=k200d

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

anneleguennec
"ppatron" <philippe -point- patron - at- free.fr> wrote:

ahem... Je n'ai pas vu ce que je cherchais dans ton lien!

Pense à un endroit où tu as des chances de trouver ce que tu cherches :
une médiathèque. A moins d'habiter un coin livré avec les corbeaux :=))

au pire, tu commandes sur le site de l'éditeur où tu cherches chez ton
kiosquier favori le supplément spécial vacances. Pas vu encore, mais ça
existe souvent.
eric
Anne wrote:
"ppatron" <philippe -point- patron - at- free.fr> wrote:

ahem... Je n'ai pas vu ce que je cherchais dans ton lien!

Pense à un endroit où tu as des chances de trouver ce que tu cherches
: une médiathèque. A moins d'habiter un coin livré avec les corbeaux
:=))

au pire, tu commandes sur le site de l'éditeur où tu cherches chez ton
kiosquier favori le supplément spécial vacances. Pas vu encore, mais
ça existe souvent.

Je me demande si ce dernier coup n'a pas abattu John Kelly, il a disparu,
alors la sortie d'un K 200, j'ai peur que ça ne le fasse pas réapparaitre
d'aussi tôt :=)

eric