Test de DVD ou CD

Bd
Hello,

je reviens sur mon lecetru de DVD à changer.

En dehors de faire lire un gros CD ou un gros DVD plein à ras bord, y
a t'il, à votre connaissance, un programme de test qui vérifie qu'un
lecteur de DVD lise un CD et un DVD "entierement" cad sur toute la
plage normale de lecture ??

Merci pour vos réponses avinées, pardon, avisées! 8-))

1 2 3
jeuf
Bd avait soumis l'idée :
[...]

Livré avec Nero 6 : CD/DVD Speed, installé
dans Démarrer/Tous les Programmes/Ahead/Nero/NeroToolKit
(il n'y a peut-être pas Ahead dans ce chemin)
Il te fait des tests dans tous les sens, y compris des tests de
lecture.
Attention, si tu lances toute la batterie, il faut compter
1/4 h à 1/2 h de test...

Merci pour vos réponses avinées, pardon, avisées! 8-))

Les deux :-P

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Michel Guillou a formulé la demande :
Bd écrivait :

[...]

Et le rapport avec Windows ?

Aucun, pourquoi ?
:-)

Peut-être un léger, mais alors très léger rapport
si on cherche un logiciel sous windows, qui peut être
- Un utilitaire général (genre Sisoft Sandra)
- Un utilitaire Disques (genre Norton Disk Doktor)
- Un utilitaire CD (genre Easy CD6)
- Un gadget lié à n'importe quel logiciel (Genre V-Com SystemSuite)

Dans ce cas, tu as raison, vaut mieux crossposter dans 5 groupes.

Et vive le bruit de fond.

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
VaN avait expulsé l'idée :
le Mon, 31 Jan 2005 08:45:39 +0100, jeuf a wroté:
Michel Guillou a formulé la demande :

Et le rapport avec Windows ?

Peut-être un léger, mais alors très léger rapport
si on cherche un logiciel sous windows, [... ...]

Je précise que tous les logiciels que j'ai donnés en exemple
savent faire des tests de lecture et/ou de surface disque.

Dans ce cas, tu as raison, vaut mieux crossposter dans 5 groupes.

N'importe quoi ce jeufoiré !, il n'existe pas de grps Sisoft, NDD,....

Crotte de bique !
Bon sang, mais c'est bien sûr !

Il a raison, le VaNupieds !

Je verrais plus la question de Rackman sur : [... ...]
Ce serait : [ 8 groupes ] incluant celui.
Et si je devais suivre le raisonnement (si on pouvait appeler ca un
raisonnement, m'enfin pas de polémique, disons qu'il a un cerveau)

nan, ne polémiquons pas

d'un autre ayatollah de la procédure,

nan, ne polémiquons pas

tu devrais t'abonner également
aux 7 autres grps et attendre la question en charte....bien sûr.

nan, ne polémiquons pas

Et vive le bruit de fond.

FU2 alt.fr.michel.guillou

Merdre, le FU2 n'a pas marché.

(sisi ca existe)

Bé oui, ça existe.
Mais ne polémiquons pas.

--
JFV - Gros membre permanent
CriCri
jeuf a écrit :

Il te fait des tests dans tous les sens, y compris des tests de
lecture.

Me semble qu'il faudrait faire les tests
- soit sur une galette vièrge
- soit sur une bien remplie.

Sinon, si elle est entre les deux il va s'arrêter à la fin de la partie
gravée.

(A moins qu'une nouvelle version...)

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
CriCri
hI

Bd a écrit :

[...]

Tu as déjà la réponse de Jeuf pour le logiciel - mais rien ne peut lire
ce qui n'y est pas. Même si ton logiciel peut _tester_ la partie
non-gravée, il ne pourra pas le "lire" dans le sens srict de ta
question. Donc il ne fera que d'autres tests (surface, simulation d'écriture
etc).

A+

--
bitwyse
"Être sage, ça peut être con des fois..."
(jcF)
Le Mon, 31 Jan 2005 12:31:12 +0100, Michel Guillou
écrit:

Qu'est-ce qu'on se marre ! Il y a un concours de blaireaux sur ce groupe ?

Pourquoi? Tu cherches une place au premier rang? ;-)
Apporte ta mousse, les blaireaux rasent gratis

=@= jcF =@=
jeuf
Il se trouve que (jcF) a formulé :
écrit:
Qu'est-ce qu'on se marre ! Il y a un concours de blaireaux sur ce groupe ?

Pourquoi? Tu cherches une place au premier rang? ;-)
Apporte ta mousse, les blaireaux rasent gratis

:-) :-)

Michou regrette tellement d'avoir voté OUI à la création
de ce group, que maintenant il fait tout ce qu'il peut
pour faire fuire les intervenants.
Mais ça n'a pas l'air de marcher très bien :
153 messages hier,
175 le 28/01,
124 le 27/08...

M'enfin, il a certainement raison,
et les intervenants, de plus en plus nombreux, ont sans doute tort.

--
JFV - Gros membre permanent, blaireau et fier de l'être.
jeuf
Michel Guillou a exposé le 31/01/2005 :
jeuf écrivait :

Mais ça n'a pas l'air de marcher très bien :
153 messages hier,
175 le 28/01,
124 le 27/08...

Un groupe qui a plus de 80 articles/jour est illisible, surtout quand 60 %
des articles sont du hors sujet ou du bruit.

60 % seulement ?
Tu es modeste.
Prenons le présent thread, par exemple.
Il a été réglé en 3 posts.
Grâce à tes géniales interventions, on en est à 12 posts.
Qui parle de bruit de fond ?

Quand les meilleurs -- je ne parle pas de moi -- seront partis, il ne
restera que Jeuf pour raconter n'importe quoi.

Et Michou pour les trolls et le bruit de fond.

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
CriCri vient de nous annoncer :
[...]

Bien entendu, il faut lui mettre un CD plein pour pouvoir faire les
tests...
Il te donne les vitesse de début, de milieu, de fin,
ainsi qu'un graphique général.
S'il est capable de te donner la vitesse de fin de CD,
il a des chances de pouvoir lire le CD jusque là, non ?
Tout ça, de façon beaucoup plus rapide
que si on avait fait un bête lecture.
;-)

Bon, faut que j'aille voir ma secrétaire :
je l'ai fouttée un peu, et j'ai oublié de la détacher.

--
JFV - Gros membre permanent
jeuf
Michou Guillel a émis l'idée suivante :
Hors sujet. Redirigé sur fr.comp.sys.pc.

Oui, pour dire quoi ?
Pour continuer ton bruit de fond ? Ton troll ?

Tes interventions sont très drôles, Michou,
mais faut savoir s'arrêter.

On a bien compris que tu avait envie de jouer au gendarme.
C'est bien, tu es un bon gendarme.

Maintenant, va jouer aux billes avec tes crottes de nez,
et laisse-nous nous *entraider* comme on l'entend.

--
JFV - Gros membre permanent
1 2 3