test ecran lcd quartier montgallet ?

1 réponse
jipaih
bonjour
avez vous une expérience de boutique quartier montgallet qui accepte de
tester un écran lcd avant vente (huyndaï l90d+ envisagé) ?
Merci
--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci.

1 réponse

Eric PETIT
jipaih wrote:
bonjour
avez vous une expérience de boutique quartier montgallet qui accepte
de tester un écran lcd avant vente (huyndaï l90d+ envisagé) ?
Merci

Salut,

Il me semble avoir lu ça sur un NG.... ici ou "optimisation.matériel", un
post avec TFT ou LCD dans l'objet et sur lequel j'avais participé sans
doute.

Sinon, Viewsonic garanti ses écrans 0 pixels morts sur 3 ans.... tu peux
toujours avoir un sous-pixel inactif mais c'est une des meilleures garanties
sans avoir un tarif exhorbitant.

si ça peut t'aider.

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Texte brut vivement conseillé !!