Test - Encodage des en-t¨ºtes avec gnus et une fl¨¨che ¡ü.

1 réponse
Sébastien Kirche
Second test. héhé pour 2¤
--
Sébastien Kirche

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test - Encodage des en-têtes avec gnus et une flèche ↑.'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1380
From: Sébastien Kirche
Newsgroups: fr.test
Subject: Test - Encodage des en-têtes avec gnus et une flèche ↑.
Date: Sat, 18 Mar 2017 13:57:42 +0100
Organization: Aucune.
Lines: 3
Message-id:
Reply-to: S