"fred"
ok?

Testez sur fr.test, c'est mieux...

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité

fred
Le #6794331
oui, je suis désolé, mais je voulais poster ici et je ne peux pas. Est-ce du
au fichier joint peut volumineux? (22,4ko)

"Globern"
"fred"
ok?

Testez sur fr.test, c'est mieux...

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité

Globern
Le #6794321
"fred"
oui, je suis désolé, mais je voulais poster ici et je ne peux pas.
Est-ce du au fichier joint peut volumineux? (22,4ko)

Vous ne pouvez pas joindre un fichier sur Usenet-fr ou alors allez sur la
hiérachie alt.binaries.*.

Par contre je ne sais pas comment on fait.

Si c'est une photo d'appareil à vendre, ça ne marchera pas car cette photo
sera illisible.

Laissez plutôt une adresse mail pour qu'on prenne contact avec vous.

'service :)

Bonne nuit.

--

Révérend Père Globern
Primat de Première Classe retraité

fred
Le #6794311
Ok merci, non ce n'était pas une photo d'appareil à vendre. Je vais mettre
un lien internet a la place. Merci de votre aide.
Runge12
Le #6794301
ah la globule !

"Globern" news:
[...]

Le #6795571
"fred"
Ok merci, non ce n'était pas une photo d'appareil à vendre. Je vais mettre
un lien internet a la place. Merci de votre aide.

J'ai pris le mot appareil génériquement :)

Je vous en prie.

Bon week end