test

2 réponses
louis zero
rgeg

2 réponses

glubex
bravo test réussi, heureusement que t'as pas mis Louis XVI, sinon couic
couic
Jil S
louis zero avait énoncé :
rgeg

--
Sur son blog, Brokep, l'un des administrateurs de The Pirate Bay, se
montre solidaire de la décision de ses collègues. En citant cette
phrase de Noam Chomsky :

"Goebbels était favorable à la liberté d'expression pour les points de
vue qu'il appréciait. Staline aussi. Si vous êtes favorables à la
liberté d'expression, alors vous êtes favorable précisémment à
l'expression des idées que nous ne partagez pas. Autrement, vous n'êtes
pas favorable à la liberté d'expression".