J.P. Kuypers
Le #16628771
In article (Dans l'article) Rafael OTERO
test

...icule !

--
Jean-Pierre Kuypers

texte avant de câbler sciemment.
Sinmian
Le #16635381
Salut J.P. Kuypers,

Dans ton post
du mar. 26 août 2008 (vers 14:47), tu as écrit :

In article (Dans l'article) Rafael OTERO
test

...icule !

cut...

--
Didier
Il buvait toutes mes paroles, et comme je parlais beaucoup, à un

Merci de faire vos tests
(à toi JPK),
dans fr.test.

Comme son nom ne l'indique pas, ce groupe n'est pas fait pour les tests.

Jacques
--
Mac OS X Server à votre service est sortie.
Toutes les infos sur Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
Jacques Foucry a écrit :
[...]

Merci Jacques, je ne connaissais pas.

De plus je ne pensais pas que mon test allait déclencher des réponses
avec des blagues.

Désolé !

Rafael
Sinmian
Le #16644841
Salut Rafael,

Dans ton post du mer. 27 août 2008 (vers 10:36), tu as écrit :

De plus je ne pensais pas que mon test allait déclencher des réponses
avec des blagues.

Désolé !

Ça donné l'occasion de faire sortir JPK de son trou... enfin, de sa
retraîte...

X-Post to: fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.sys.mac
Fu2: fr.comp.sys.mac
--
Didier
"Sans musique, le temps n'est qu'un tas de délais à respecter