Luc
Le #19788441
Jacques NOLF a écrit...

Test2

Pour les tests, microsoft.public.test ou microsoft.public.test.here sont
prévus à cet effet.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Jacques NOLF

"Luc" news:
[...]

Tonio le Yéti
Le #19798871
"Luc" news:
Jacques NOLF a écrit...

Test2

Pour les tests, microsoft.public.test ou microsoft.public.test.here sont
prévus à cet effet.

Ce ne serait pas mieux comme cela (O'Timin) ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #19800131
Tonio le Yéti a écrit...

(O'Timin)

Je ne me permettrai pas d'utiliser un sobriquet pour m'adresser à toi. Merci
de faire preuve d'autant de respect mutuel.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Tonio le Yéti
Le #19804181

Ce ne serait pas mieux comme cela (O'Timin) ?

"Luc", piqué, a commenté dans son propre message de news :

Je ne me permettrai pas d'utiliser un sobriquet pour m'adresser à toi.
Merci de faire preuve d'autant de respect mutuel.

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

Tu sais très bien pourquoi il en est ainsi.
(Et où est-il écrit que je m'adresse à toi ?
Si tu t'es senti visé, ça te regardes !)
Et où, encore, est-ce un manque de respect !?
[MVP] c'est quoi ? Un autre sobriquet ?

Tonio, EOT
Jacquouille la Fripouille
Le #19805561
*Bonjour Tonio le Yéti*
Tonio le Yéti avait écrit...

[...]

rofl
Luc
Le #19806531
Tonio le Yéti a écrit...

Tonio le Yéti avait écrit...

[...]

Non.

(Et où est-il écrit que je m'adresse à toi ?

Alors veux-tu bien préciser à qui tu t'adresses merci.

Si tu t'es senti visé, ça te regardes !)

Tu écris ci-dessus que je dois savoir pourquoi il en est ainsi et là, tu te
défiles maintenant et dis que je ne sois pas me sentir visé. Peux-tu faire
la part des choses clairement, s'il te plaît ?

Et où, encore, est-ce un manque de respect !?

Pour moi et pour n'importe qui, ici ou ailleurs, interpeler quelqu'un par un
sobriquet est un manque de respect évident.

[MVP] c'est quoi ? Un autre sobriquet ?

Non.
http://mvp.support.microsoft.com/

Tonio, EOT

[...]