Le #21276781
je teste le test du test

"_ _ vocatus" 4b88d190$0$29885$
je teste le test

"_ _ vocatus" 4b88d13c$0$24098$
test

_ _ vocatus
Le #21276871
bon là ya eu coupure fugitive ( 1.5 seconde ) avec blocage du forum .. mais
c'est passé ...

"_ _ vocatus" 4b88d1da$0$30291$
je teste le test du test

"_ _ vocatus" 4b88d190$0$29885$
je teste le test

"_ _ vocatus" 4b88d13c$0$24098$
test

_ _ vocatus
Le #21276861
.par contre si je cree un nouveau fil avec ce même intitulé il me
bloque le message

c'est beau la technique

.
Albert ARIBAUD
Le #21276971
Le Sat, 27 Feb 2010 09:08:19 +0100, _ _ vocatus a écrit :

.par contre si je cree un nouveau fil avec ce même intitulé il me
bloque le message

Mais pas avec le même contenu, n'est-ce pas ?

c'est beau la technique

Et le message technique d'erreur est ?

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sat, 27 Feb 2010 09:46:19 +0100, _ _ vocatus a écrit :

.par contre si je cree un nouveau fil avec ce même intitulé il me
bloque le message

Mais pas avec le même contenu, n'est-ce pas ?

sans contenu

Très probablement la cause.

Et le message technique d'erreur est ?

blocage des forum droit et forum droit .immo si j'envoie l'intitulé ci
dessus

Cela c'est l'effet final, pas le message technique d'erreur précis
renvoyé en réponse à l'essai d'envoi.

c'est pas la premiere fois que cela se produit
quand le claudiqueur elie the hun [...]

Cette partie de votre réponse est proprement incompréhensible.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Sun, 28 Feb 2010 14:47:48 +0100, _ _ vocatus a écrit :

"Albert ARIBAUD" news: 4b88d8d9$0$22373$
[...]

vous êtes bien silencieux sur ce coup ...

Vous m'avez répondu hier à 9h46 sans donner l'indication nécessaire, et
je vous l'ai fait savoir le même jour à 10h08.

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Mon, 01 Mar 2010 10:21:36 +0100, _ _ vocatus a écrit :

quelle indication?

Le message de refus du serveur, qui contient un code numérique et textuel
d'erreur précis et sans laquel il est impossible de déterminer la raison
de la non acceptation de votre message.

Il etait impossible * d'initialiser* un fil avec pour objet Cap negre ,

Comment exactement cette impossibilité a-t-elle été signifiée par le
serveur ?

.que voulez vous que je vous dise de plus en technique ?

Consultez la documentation de votre logiciel Usenet pour accéder au
journal des échanges avec le serveur et de là au message de réponse du
serveur (ou à l'absence d'échange avec le dit serveur, c'est aussi une
possibilité).

Amicalement,
--
Albert.
Albert ARIBAUD
Le Fri, 05 Mar 2010 09:12:46 +0100, _ _ vocatus a écrit :

"Albert ARIBAUD"
après une semaine
toujours pas d'avis technique sur mon " problème "

En effet, puisque toujours pas d'éléments techniques fournis par le
demandeur sur lesquels baser un avis.

Amicalement,
--
Albert.
jacques
Le Fri, 05 Mar 2010 19:40:13 +0100, _ _ vocatus a écrit :

ce qui m'intéresse surtout c'est savoir pourquoi de temps en temps au
lieu d'avoir Re: etc..
s'affiche ARe : etc ...en fugitif

Paske le truc avec lequel tu lis les news est une bouze.

Victor

J.

--
Peut-être pas, finalement.