TEST

7 réponses
Maurice
TEST

7 réponses

Luc
Maurice a écrit...

TEST

Bonjour,

Pour les tests, il y a des groupes prévus à cet effet microsoft.public.test,
microsoft.public.nntp.test, microsoft.public.test.here.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Jean-Claude BELLAMY
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Maurice a écrit...

TEST

Bonjour,

Pour les tests, il y a des groupes prévus à cet effet
microsoft.public.test, microsoft.public.nntp.test,
microsoft.public.test.here.

C'est vrai, mais dans le cas présent, moi aussi je me suis posé des
questions, ne voyant plus aucun message dans les NG Vista, et j'étais à "2
octets" de poster un test ici!

Connaissant la volonté délibérée de MS de torpiller les NG, il y a de quoi
être inquiet ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
Maurice
Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Maurice a écrit...

TEST

Bonjour,

Pour les tests, il y a des groupes prévus à cet effet
microsoft.public.test, microsoft.public.nntp.test,
microsoft.public.test.here.

C'est vrai, mais dans le cas présent, moi aussi je me suis posé des
questions, ne voyant plus aucun message dans les NG Vista, et j'étais à "2
octets" de poster un test ici!

Connaissant la volonté délibérée de MS de torpiller les NG, il y a de quoi
être inquiet ...

Bonjour,

J'avais aussi remarqué ce manque d'activité, mais j'avais en plus
quelques messages "fantômes"... MesNews m'annonçait que j'avais
quelques messages, dès que je sélectionnais le forum pour les lire,
plus rien...

A+
Maurice
Luc
Jean-Claude BELLAMY a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Maurice a écrit...

TEST

Bonjour,

Pour les tests, il y a des groupes prévus à cet effet
microsoft.public.test, microsoft.public.nntp.test,
microsoft.public.test.here.

C'est vrai, mais dans le cas présent, moi aussi je me suis posé des
questions, ne voyant plus aucun message dans les NG Vista, et j'étais
à "2 octets" de poster un test ici!

Je n'avais pas remarqué un particulière inactivité des groupes Vista, mais
effectivement, en y regardant maintenant, un seul message sur m.p.f.vista
général et trois sur m.p.f.vista.reseau aujourd'hui.

Remarque que le dimanche, c'est souvent très calme. Ainsi, sur m.p.f.vista
général (le plus actif des groupes Vista), dimanche dernier, 5 messages en
tout et pour tout et le dimanche précédent, deux seulement.

Connaissant la volonté délibérée de MS de torpiller les NG, il y a de
quoi être inquiet ...

Eh oui !! [soupir]

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Maurice a écrit...

Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :
"Luc" a écrit dans le
message de news:
Maurice a écrit...

TEST

Bonjour,

Pour les tests, il y a des groupes prévus à cet effet
microsoft.public.test, microsoft.public.nntp.test,
microsoft.public.test.here.

C'est vrai, mais dans le cas présent, moi aussi je me suis posé des
questions, ne voyant plus aucun message dans les NG Vista, et
j'étais à "2 octets" de poster un test ici!

Connaissant la volonté délibérée de MS de torpiller les NG, il y a
de quoi être inquiet ...

Bonjour,

J'avais aussi remarqué ce manque d'activité, mais j'avais en plus
quelques messages "fantômes"... MesNews m'annonçait que j'avais
quelques messages, dès que je sélectionnais le forum pour les lire,
plus rien...

En l'occurence, je pense qu'il doit s'agir de messages qui ont été supprimés
par l'antispam (les serveurs de news sont publics, ils sont des cibles de
choix de cette plaie du Net qu'est le spam). Ton lecteur doit se fier à la
différence entre le numéro du dernier article disponible sur le serveur et
le numéro du dernier article téléchargé et comme certains d'entre eux ont
été supprimés... enfin c'est une explication possible.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Maurice
Luc avait énoncé :
Maurice a écrit...

Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :
"Luc" a écrit dans le
message de news:
Maurice a écrit...

TEST

Bonjour,

Pour les tests, il y a des groupes prévus à cet effet
microsoft.public.test, microsoft.public.nntp.test,
microsoft.public.test.here.

C'est vrai, mais dans le cas présent, moi aussi je me suis posé des
questions, ne voyant plus aucun message dans les NG Vista, et
j'étais à "2 octets" de poster un test ici!

Connaissant la volonté délibérée de MS de torpiller les NG, il y a
de quoi être inquiet ...

Bonjour,

J'avais aussi remarqué ce manque d'activité, mais j'avais en plus
quelques messages "fantômes"... MesNews m'annonçait que j'avais
quelques messages, dès que je sélectionnais le forum pour les lire,
plus rien...

En l'occurence, je pense qu'il doit s'agir de messages qui ont été supprimés
par l'antispam (les serveurs de news sont publics, ils sont des cibles de
choix de cette plaie du Net qu'est le spam). Ton lecteur doit se fier à la
différence entre le numéro du dernier article disponible sur le serveur et le
numéro du dernier article téléchargé et comme certains d'entre eux ont été
supprimés... enfin c'est une explication possible.

Depuis mes messages "Test" je n'ai plus cette anomalie gênante... J'ai
atteint mon but !

A+
Maurice
Luc
Maurice a écrit...

Luc avait énoncé :
Maurice a écrit...

Jean-Claude BELLAMY a utilisé son clavier pour écrire :
"Luc" a écrit dans le
message de
news:
Maurice a écrit...

TEST

Bonjour,

Pour les tests, il y a des groupes prévus à cet effet
microsoft.public.test, microsoft.public.nntp.test,
microsoft.public.test.here.

C'est vrai, mais dans le cas présent, moi aussi je me suis posé
des questions, ne voyant plus aucun message dans les NG Vista, et
j'étais à "2 octets" de poster un test ici!

Connaissant la volonté délibérée de MS de torpiller les NG, il y a
de quoi être inquiet ...

Bonjour,

J'avais aussi remarqué ce manque d'activité, mais j'avais en plus
quelques messages "fantômes"... MesNews m'annonçait que j'avais
quelques messages, dès que je sélectionnais le forum pour les lire,
plus rien...

En l'occurence, je pense qu'il doit s'agir de messages qui ont été
supprimés par l'antispam (les serveurs de news sont publics, ils
sont des cibles de choix de cette plaie du Net qu'est le spam). Ton
lecteur doit se fier à la différence entre le numéro du dernier
article disponible sur le serveur et le numéro du dernier article
téléchargé et comme certains d'entre eux ont été supprimés... enfin
c'est une explication possible.

Depuis mes messages "Test" je n'ai plus cette anomalie gênante... J'ai
atteint mon but !

Il n'y a très certainement aucun rapport de cause à effet.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/