bruno
Le #1835594
En ce jour d'automne 25-11-2007, bruno
tsssstttt
ÚtÚ Ó þa Þ Ûtre o¨

En ce jour d'automne 25-11-2007, bruno
tsssstttt
ÚtÚ Ó þa Þ Ûtre o¨

zavez donc rien d'autre a faire ! alors circulez ya rien a voir !

nob
Le #1823957
"bruno" ne comprend pas que
ces essais rien à faire ici sauf sur fr.test
bruno
Le #1823895
"bruno" ne comprend pas que
ces essais rien à faire ici sauf sur fr.test

Merci je sais, note que les réactions prennent plus de place que le test

lui même mais bon... j'ai un problème sur un forum sur lequel je
n'arrive pas â écrire, un test sur Fr. Test n'aurait pas servi à grand
chose.
Je suis sincèrement désolé que ce malheureux post ait crée autant d'émoi
Bruno qui est mort de rire

nob
Le #1823885
"bruno" a écrit dans le message
[...]
Ce n'est pas juste une question d'émoi ou simplement de "place" ... mais de

sujet ...
Je note aussi avec délice que les contrevenants ont toujours d'excellentes
explications ou excuses ... Ca cela fait bien rire aussi.
Bons tests !

bruno
Le #1823795
[...]

merci

je continue donc , je ne voudrais pas te priver d'une conversation de la
plus haute importance.
au fait tu es quoi ici gardien de phare? t'as perdu ton hochet? c'est le
seul territoire qui te reste? peintre en lignes blanches? etc etc ...