test

9 réponses
bruno
tsssstttt

9 réponses

libre
bruno wrote:

tsssstttt
marche pas , pas lu

nob
Danchou
En ce jour d'automne 25-11-2007, bruno prit la plume :
tsssstttt
ÚtÚ Ó þa Þ Ûtre o¨

bruno
En ce jour d'automne 25-11-2007, bruno prit la plume :
tsssstttt
ÚtÚ Ó þa Þ Ûtre o¨

En ce jour d'automne 25-11-2007, bruno prit la plume :
tsssstttt
ÚtÚ Ó þa Þ Ûtre o¨

zavez donc rien d'autre a faire ! alors circulez ya rien a voir !

nob
"bruno" ne comprend pas que
ces essais rien à faire ici sauf sur fr.test
bruno
"bruno" ne comprend pas que
ces essais rien à faire ici sauf sur fr.test

Merci je sais, note que les réactions prennent plus de place que le test

lui même mais bon... j'ai un problème sur un forum sur lequel je
n'arrive pas â écrire, un test sur Fr. Test n'aurait pas servi à grand
chose.
Je suis sincèrement désolé que ce malheureux post ait crée autant d'émoi
Bruno qui est mort de rire

nob
"bruno" a écrit dans le message
Merci je sais, note que les réactions prennent plus de place que le test
lui même mais bon... j'ai un problème sur un forum sur lequel je
n'arrive pas â écrire, un test sur Fr. Test n'aurait pas servi à grand
chose.
Je suis sincèrement désolé que ce malheureux post ait crée autant d'émoi
Bruno qui est mort de rire
Ce n'est pas juste une question d'émoi ou simplement de "place" ... mais de

sujet ...
Je note aussi avec délice que les contrevenants ont toujours d'excellentes
explications ou excuses ... Ca cela fait bien rire aussi.
Bons tests !

bruno
"bruno" a écrit dans le message
Merci je sais, note que les réactions prennent plus de place que le test
lui même mais bon... j'ai un problème sur un forum sur lequel je
n'arrive pas â écrire, un test sur Fr. Test n'aurait pas servi à grand
chose.
Je suis sincèrement désolé que ce malheureux post ait crée autant d'émoi
Bruno qui est mort de rire
Ce n'est pas juste une question d'émoi ou simplement de "place" ... mais de

sujet ...
Je note aussi avec délice que les contrevenants ont toujours d'excellentes
explications ou excuses ... Ca cela fait bien rire aussi.
Bons tests !

merci

je continue donc , je ne voudrais pas te priver d'une conversation de la
plus haute importance.
au fait tu es quoi ici gardien de phare? t'as perdu ton hochet? c'est le
seul territoire qui te reste? peintre en lignes blanches? etc etc ...

nob