TEST

Odile
TEST
car un l'envoi d'un message a été refusé)
Odile

--
Odile
site perso: www.mooz-fr.net

Odile
TEST
car un l'envoi d'un message a été refusé)
Odile

pourquoi ne puis-je pas envoyer mon message?
j'essaie sans la PJ
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bonjour
J'espère être sur le bon forum. Mais comme il ne semble pas très
fréquenté, je mets une copie sur images.photos-diverses.

Je me rends compte maintenant que j'ai été très présomptueuse en
achetant du matériel photo bien au-dessus de ce que j'étais capable
d'en faire!
Je souhaite donc le mettre en vente, et acheter un appareil plus adapté
à mes capacités!
Ci-joint la liste et les prix d'achat. Le matériel est en parfait état,
et les objectifs (achetés neufs) avec les emballages d'origine.
J'aimerais que quelqu'un soit intéressé, et me fasse une offre.

Pour la suite, on m'a parlé du Panasonic Lumix DMC FZ-18 EF-K, avec
optique Leica
Pensez-vous que c'est un bon choix?

Merci à ceux qui voudront bien me répondre
Bien cordialement
Odile
PS - je suis dans l'Essonne

--
Odile
site perso: www.mooz-fr.net
lecteur de news: http://www.mesnews.net

Jean-Pierre Roche
[...]

Les forums usenet n'acceptent pas les pièces jointes...

[...]

Une liste toute simple écrite avec ton clavier le ferait
bien mieux :-)

Pour la suite, on m'a parlé du Panasonic Lumix DMC FZ-18 EF-K, avec
optique Leica

Panasonic a un partenariat avec Leica mais ce n'est pas une
optique Leica. Ce qui ne veut pas dire qu'elle soit mauvaise...

Pensez-vous que c'est un bon choix?

Tu as vraiment besoin d'un "mégazoom" ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Odile
[...]

j'ai besoin d'un appareil avec lequel on n'a pas besoin de changer
l'objectif en fonction de la photo qu'on veut faire, et je veux pouvoir
faire de la macro ou du paysage ou du portrait à volonté...

--
Odile
site perso: www.mooz-fr.net
lecteur de news: http://www.mesnews.net

Jean-Pierre Roche

j'ai besoin d'un appareil avec lequel on n'a pas besoin de changer
l'objectif en fonction de la photo qu'on veut faire, et je veux pouvoir
faire de la macro ou du paysage ou du portrait à volonté...

A ta place je me demande si je ne revendrais pas mes
optiques pour acheter un zoom Sigma 18-200 pour le D100...
Quoique... Tu as déjà un 18-135 ça ne te suffit pas ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

Neuneu le Jardinier
Le Thu, 06 Mar 2008 17:28:08 +0100, Odile a utilisé son clavier pour dire :

Pour la suite, on m'a parlé du Panasonic Lumix DMC FZ-18 EF-K, avec
optique Leica
Pensez-vous que c'est un bon choix?

C'est un bon bridge (je vais pas dire le contraire, je l'ai acheté).
Maintenant tout dépend de ce que tu attends de ton matériel.
--
Salut la compagnie

Mon Beau Jardin est derrière La Grille Verte
http://www.la-grille-verte.net