Eric GIBAULT
Tél : 06 12 83 57 97

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

fra-duf-no-spam
Le #23818881
Le 15250ième jour après Epoch,
Eric Gibault écrivait:

ok

Cool! Moi, ainsi que les 1257 abonnés, et les quelques autres milliers
de lecteurs de cette liste sur des site web d'archivage et de relai
somme tous très fiers de savoir, en deux messages, que ton test est
concluant.

Eric GIBAULT
Tél : 06 12 83 57 97

Il serait toutefois raisonnable que tu évites de signer avec ton tà ©l
privé, et qu'en plus tu puisses lire le code de conduite¹.

Cordialement, ou presque.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Anthony Bourguignon
Eric Gibault écrivait:

[...]

Tu as en plus oublié de parler de l'accusé de réception sur le mail.
Chiche qu'on l'accuse tous ?