Le #24129491
--f46d0447850b0b87cb04b5ba11c5

c est incontestable :)

Le 4 janvier 2012 21:56, Philippe Gayot
je l'atteste ... ;)

2012/1/4 Nicolas Roudninski
test

--
Nicolas

--
Philippe Gayot

"Les fautes d'orthographes de mes propos sont sous licence Ane bâté 1.0 "

« Je pense que la liberté est plus importante que les avancées
technologiques. Je choisirai toujours un logiciel libre moins avancé du
point de vue technologique à un logiciel non libre plus avancé parce ça ne
vaudrait pas que je renonce à ma liberté. Je m’en tiens à cette r ègle : je
ne prends rien que je ne puisse partager. » ( Richard Matthew Stallman )

Stallman is a saint in the Church of Emacs---Saint IGNUcius.

-----------------------

--f46d0447850b0b87cb04b5ba11c5

c est incontestable :) je l&#39;atteste ... ;)

--f46d0447850b0b87cb04b5ba11c5--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CALcQvcUTP_Y3r_r6BqeA=
Philippe Gayot
Le #24129501
--f46d04479f13b3bea704b5ba0cbc

je l'atteste ... ;)

2012/1/4 Nicolas Roudninski
test

--
Nicolas

--
Philippe Gayot

--f46d04479f13b3bea704b5ba0cbc

je l&#39;atteste ... ;)

--f46d04479f13b3bea704b5ba0cbc--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAGmaZOsVvoH1fcsv9-CXHynaNQqeMhD5PXkEpVEjk=
sebastien delbarre
Le #24129481
--f46d0447f2d8c3010c04b5b9fe32

votre test a été reussi avec succés :p

2012/1/4 Nicolas Roudninski
test

--
Nicolas

[...]

Archive: http://lists.debian.org/CALcQvcV56ömcnHM=GU85+CP-0x+
Frédéric Marécaille
Le #24129701
C'est surtout a proscrire!!

Le mercredi 04 janvier 2012 à 09:57:41, sebastien delbarre a écrit :
[...]

Références

1. mailto:
2. mailto:

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Jean-Yves F. Barbier
Frédéric Marécaille
C'est surtout a proscrire!!

Wai, c'est testuellement écrit dans la netiquette.

--
Eat shit -- billions of flies can't be wrong.