Pleinair
Le #24166741
Le 16/01/12 00:27, Olivier a écrit :
Merci de ne pas répondre :)

OK...

--
François.
Olivier
Le #24170041
"Pleinair"

OK...

tu t'emmerdes, le mouton de panurge ?
Pleinair
Le #24170221
Le 16/01/12 23:43, Olivier a écrit :

tu t'emmerdes, le mouton de panurge ?

Non non, JE t'emmerde... Tu saisis la nuance ?

--
François.
Olivier

Non non, JE t'emmerde... Tu saisis la nuance ?

oui, c'est du lourd !................
Runge 132
Le #24185241
Pourquoi tous les testeurs n'utilisent pas le groupe qui est fait pour ça ??

"Olivier" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4f1529a4$0$2512$

"Pleinair"

Non non, JE t'emmerde... Tu saisis la nuance ?

oui, c'est du lourd !................
Pleinair
Le #24185561
Le 22/01/12 13:53, Runge 132 a écrit :
Pourquoi tous les testeurs n'utilisent pas le groupe qui est fait pour
ça ??

Faut pas trop en demander à Olivier et son unique neurone...

--
François.
Bernard

Faut pas trop en demander à Olivier et son unique neurone...

c'est toi qui est con-cerné, bouffon !
Pleinair
Le #24188381
Le 22/01/12 20:28, Bernard a écrit :

c'est toi qui est con-cerné, bouffon !

Jeux de mots... Joli...

--
François.
paulineferou Hors ligne

Témoignage d’une prêteuse Vraiment honnête

Bonjour Étant à la recherche d'un prêt depuis plus de 3 mois, j'ai été plusieurs fois dupée sur des sites de prêt et par beaucoup de personnes. Mais chaque fois je me suis faire avoir par des faux prêteurs et au finish je ne reçois rien sur mon compte. Mais heureusement je suis tombée sur Mme Rose et son mari tous français qui m'ont redonné la joie de vivre car étant au fond du gouffre,j'ai reçu un prêt de 18.000€ d'eux sur mon compte 48 heures après sans protocoles. Donc vous qui êtes dans le besoin comme moi, vous pouvez les joindre à ce numéro : +336 42 04 84 60 ou E-MAIL: