palmer
Le #25257952
Le 02/03/2013 17:02, palmer a écrit :
c'est un test...

chouette, j'y arrive. Pouvoir mettre à nouveau plein de photos floues ,
mal exposées, mal cadrées, et plein de trolls :-(
palmer
Le #25257992
Le 02/03/2013 17:02, palmer a écrit :
c'est un test...

IL reste que, dans la configuration sur les groupes aoie.org, sous
Thunderbird, quel que soit l'encodage choisi ISO8859-1 ou UTF 8, les
gens qui postent le font avec des encodages divers (probablement la
différence entre MAC et PC) et que parfois en plus du reste cela
s'affiche avec un caractère bizarre de temps à autre ou avec des
caractères accentués pas reconnus comme tels.
Bug de conception de Thunderbird ? que j'ai déjà remarqué dans le s
choix d'encodage avec Outlook Express sous news.orange ou l'encodage
changeait avec certains messages et ne restait pas par défaut...
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
JMR
Le #25258012
Le 02/03/13 17:23, palmer a écrit :
[...]

J'ai pesté pendant tout un moment à cause des caractères accentués mal
présentés.
Je suis aussi sous thunderbird, aioe mais linux.

Je ne sais malheureusement plus ce que j’ai pour rectifier le tir mais
maintenant j'ai la configuration suivante :
Menu affichage; encodage des caractères : occidental ISO-8859-1
Détection automatique : désactivée.
Sans rien d'autre et je n'ai plus de problèmes...pour le moment !

JMR
markorki
Le #25258272
JMR a écrit :
[...]

Je suppose que tu voulais dire ISO-8859-15 ?

Détection automatique : désactivée.
Sans rien d'autre et je n'ai plus de problèmes...pour le moment !
JMR
Le #25258262
Le 02/03/13 18:32, markorki a écrit :
JMR a écrit :

Je suppose que tu voulais dire ISO-8859-15 ?

Détection automatique : désactivée.
Sans rien d'autre et je n'ai plus de problèmes...pour le moment !

Non, le -15 est pour l'euro je crois mais le voici quand même : €€€€
Je suppose que si on me l’envoie cela fonctionne...
VizantOr*
Le #25258252
Ce message est composé et au format MIME.

------=_NextPart_000_000E_01CE1776.9AA72C70

કોફી બà«
jp willm
Le #25259162
Le 02/03/2013 18:32, markorki a écrit :

Je suppose que tu voulais dire ISO-8859-15 ?

ISO-8859-1 en entrant et sortant chez moi

C'est le réglage par défaut de tb qui reprend sans doute les options
"imposées" jadis par outlook.

jdanield
Le #25259182
Le 03/03/2013 07:56, jp willm a écrit :
[...]

c'est juste le réglage d'avant l'euro. Outlook, c'était "occidental
windows"

jdd