Valentin Vale
Tonton Th
Le #26309940
On 2014-09-19, Valentin Vale
re test

Il y a des groupes prévus pour les tests.

--
_/°< coin http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2014/09/Radio-Myrys
Lucas Levrel
Le 19 septembre 2014, a écrit :

Test

(au passage, j'ai l'impression que ces forums sont moins "actifs" que
les forums que j'ai l'habitude d'utiliser sur le net..?)

Comment ca marche ou encore d'autres divers, ce que je veux dire, c'est
en fait, pourquoi quelqu'un viendrait répondre sur ce forum à une de mes
questions sachant que j'ai tapé fr.comp.sys.pc pour le trouver, personne
d'autre fera ça juste dans l'optique de filer un coup de main, si?

En gros faut avoir de la chance..? d'autant plus que pleins de sujets
sont des publicités *** lol.

Ici ce n'est pas un forum, c'est un groupe Usenet. La plupart des assidus
le lisent en se connectant à un serveur de news (protocole NNTP), un
*vrai* serveur, qui filtre les spams.

Google groupes dispose d'une (mauvaise) interface vers Usenet, ce qui
permet de le lire et d'y écrire (plus ou moins mal), mais il ne filtre
aucun spam ! Pire, c'est par lui qu'arrivent la plupart des spams, au
point que certains lecteurs d'Usenet (dont le serveur filtre mal,
probablement), filtrent purement et simplement tous les messages injectés
via Google groupes... comme le tien par exemple. Eux ne risquent pas de te
répondre !

Au fait : pour les tests il y a fr.test .

--
LL
Ἕν οἶδα ὅτι οὐδὲν οἶδα (Σωκράτης)
[...]

absolument.
Sauves toi vite, y'a pas de visibilité ici, tu ne pourra pas facilement
devenir célèbre ni en causer dans les sauteries. (tu vois rien que le terme,
il te fait sourire par sa désuétude [ ca veut dire usé])
En plus ici c'est plein de règles très strictes, pire que le code de la
route si difficile a obtenir.

--
Cordialement,