Test

Photo
Bonjour,

Je suis en train d'adapter mes photos aux nouvelles directives "Mobile
Friendly" de Google de façon à ce que les pages s'adaptent
automatiquement au support PC ou Mobile. Du boulot...

Les photos en noir et blanc sont traitées et j'attaque celles en couleurs.

Exemple, au hasard :

http://www.grenault.net/photos/sqp_0118.htm

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne chez vous ?

Merci.

GhostRaider
Le 13/08/2015 12:29, Photo a écrit :
[...]

Pas certain.
Que ce soit sur mon PC 1920x1080 avec Firefox, IE ou Chrome, ou sur mon
smartphone Androïd, les petites restent petites, les grandes restent
grandes.
Photo
Le 13/08/2015 13:07, GhostRaider a écrit :
[...]

Oui, la taille des photos reste la même. Seule la présentation change :
taille des caractères, etc, pour une meilleure lisibilité et une
adaptation automatique à l'appareil utilisé (pc, mobile).

Merci pour ton avis.

--
http://grenault.net/accueil.htm
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne chez vous ?

Oui c'est bien une merde comme toi seul sais les faire.
victor.naytoayeur
Le jeudi 13 août 2015 12:29:37 UTC+2, Guy a écrit :

http://www.greuno.photos.merdiques.con

Pouvez-vous me dire si cela fonctionne chez vous ?

encore un plan à la greuno pour faire tourner le compteur,
que je te signale, tu peux modifier manuellement !!!!
mais t'es tellement nul, que tu n'y arriverai même pas !!!!