Test

Robert
Bonjours,

Pas moyen de répondre sur le groupe,pourtant bien inscrits.
Une idée???
Robert

nitneK
Bonjour Robert!

Bonjours,

Pas moyen de répondre sur le groupe,pourtant bien inscrits.
Une idée???
Robert

Essaye MesNews!

--
Bien Cordialement
nitneK

Luc
Robert nous a déclaré

Bonjours,

Bonjour,

Pas moyen de répondre sur le groupe,pourtant bien inscrits.
Une idée???

Décris ce que tu fais pour répondre, les symptômes, copie-colle-nous les
messages d'erreurs éventuels,... bref quelques détails !

...sinon, réinitialise tous les groupes (clic droit --> 'Propriétés' -->
onglet 'Fichier local'), supprime le compte de news, ferme et réouvre ton
lecteur de news, recrée ton compte de news

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Robert
Voila en fait je voulais répondre à la question concernant "serveur de
fichiers" ce que j'ai plusieur fois sans résultats mais aussi sans messages
d'erreurs.
Je suis sous Vista intégrale installé très récement.
Pour mes News très bon logiciel que je connais ,question Vista quid de la
compatibilité???
A+ et merci.
"nitneK" a écrit dans le message de
[...]

Robert
Je viens de m'appercevoir que je ne peut voir aucun de mes messages sur les
groupes....étrange
Par contre les contributions externe pas de pbs.
A+ Robert
[...]

nitneK
Bonjour Robert!

[...]

Pas de problème de compatiblité il faut cepandant désactiver l'UAC!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Robert
Robert a formulé la demande :
Bonjours,

Pas moyen de répondre sur le groupe,pourtant bien inscrits.
Une idée???
Robert

Voila avec Mesnews plus de pbs je vois maintenant mes réponses, quand
même étrange ce comportement de windows mail.
Enfin du moment que ça marche wait and see......
Merci de votre aide
A+ Robert

nitneK
Bonjour Robert!

[...]

Au moins comme cela vous aurez Windows Mail pour vos mails et MesNews
pour les newsgroups!

--
Bien Cordialement
nitneK
Pour Me Contacter : http://minilien.com/?Gx78TClhoM

Michel Doucet
Le Sun, 22 Apr 2007 18:28:34 +0200, Robert a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

[...]

C'est étonnant car comme tout ce qui vient de chez MS, Windows Mail est
un produit bien fini !

Hello nitneK !

Pas de problème de compatiblité il faut cepandant désactiver l'UAC!

Non, il suffit de lancer MesNews en mode administrateur, ce qui est
facile à faire dans le raccourci

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

nitneK
Bonjour [MS-MVP]!

Hello nitneK !

Pas de problème de compatiblité il faut cepandant désactiver l'UAC!

Non, il suffit de lancer MesNews en mode administrateur, ce qui est facile à
faire dans le raccourci

Ah oui c'est vrai, GROSSE confusion de ma part!!!! :/