Ça marche !
--

Cordialement.
Jacques
JièL
Le #340019
essai

salut Milie,

alors, toujours à essayer de comprendre comment il faut faire pour
utiliser un serveur NNTP ? ça fait tache pour une EX MVP Outlook
Express, non ?!

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

JièL
Le #340018
Re,

Ça marche !

euh... non ! Je le vois pas se déplacer, donc ça "marche" pas ;-))))))))))))

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

Luc
Le #339991
JièL a écrit...

essai

salut Milie,

Oh ? Vraiment ?

alors, toujours à essayer de comprendre comment il faut faire pour
utiliser un serveur NNTP ? ça fait tache pour une EX MVP Outlook
Express, non ?!

Ex ! Ah bon ?

Tiens, ça fait un bon bout de temps que j'ai remarqué que le proxy de Free
est à nouveau banni sur http://www.forum-microsoft.org/
Il y a de nombreux mois, j'avais signalé le hic, ils avaient corrigé. Ça
recommence. Je laisse tomber, pas que ça à faire. Personnellement, je m'en
fiche mais bon franchement c'est tellement idiot et même aberrent de bannir
potentiellement près de près de 3 millions de connexions françaises !!...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

JièL
Le #339988
Hello Luc

salut Milie,

Oh ? Vraiment ?

J'ai un doute maintenant, mais bon... ;-)

alors, toujours à essayer de comprendre comment il faut faire pour
utiliser un serveur NNTP ? ça fait tache pour une EX MVP Outlook
Express, non ?!

Ex ! Ah bon ?

Voui, elle est maintenant MVP Outlook ;-)))) nan, j'déconne... ;-) elle
est MVP Excel en fait, mais bon, de niveau 0,001 environ ;->

[...]

Ben oui, sont trop c*** la bas. Adresse IP non fixe ou de proxy, ils
bannissent, ils bannissent et aussi ils bannissent, c'est tellement plus
facile que d'admettre qu'on dit des concetés et d'apprendre des autres

[...]

mdr, moi ça me fais vraiment rire, je t'assure.
Comme en plus je n'ai plus rien à voir avec les MVP je ne sens même plus
concernés par la baisse drastique du niveau. En fait il suffit de
répondre souvent (n'importe quoi, c'est pas important, c'est juste le
nombre qui compte) et d'avoir 3 potes MVP (pas mauvais eux, mais un peu
innocent ou franchement de mauvaise foi, pas encore pu tranché) sur les
forums http://www.forum-microsoft.org/ et hop, t'es MVP :->

Pas de bol, toi il a fallut que tu fasses tes preuves :-)

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant de CDO

J. K.
Le #339983
Bonjour, soir, Jean-Louis,

[couic]

Je n'ai pas voulu plagier ceux qui écrivent "essai réussi" !
Petite histoire, à propos de l'usage des mots. Dans un asile de
fous, il y en a un qui tape sur un autre avec un marteau et en
comptant. Un médecin qui passe lui demande ce qu'il fait "il m'a
dit que je pouvais compter sur lui" !
--

Cordialement.
Jacques