test d'envoi

4 réponses
john
c est un test

4 réponses

Rods
john a écrit :
c est un test

Si tous le monde execute un test avant d'ecrire dans un newsgroup ca va
etre cool pour la lecture.
Merci de lire l'etique du net avant de venir polluer les newsgroups.
André Tuytschaver
john a écrit :
c est un test

Raté ! ==> fr.test

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
Patrick Texier
Le Sun, 04 Jan 2009 15:15:14 +0100, Rods a écrit :

Si tous le monde execute un test avant d'ecrire dans un newsgroup ca va
etre cool pour la lecture.
Merci de lire l'etique du net avant de venir polluer les newsgroups.

Votre réponse ne servant à rien, comme toutes les RTMF, elle pollue
autant. Si le groupe est erroné, on indique pourquoi et le groupe à
utiliser.
--
Patrick Texier

vim:syntax=mail:ai:ts=4:et:twr
Rods
Patrick Texier a écrit :
Le Sun, 04 Jan 2009 15:15:14 +0100, Rods a écrit :

Si tous le monde execute un test avant d'ecrire dans un newsgroup ca va
etre cool pour la lecture.
Merci de lire l'etique du net avant de venir polluer les newsgroups.

Votre réponse ne servant à rien, comme toutes les RTMF, elle pollue
autant. Si le groupe est erroné, on indique pourquoi et le groupe à
utiliser.

De meme pour la tienne