Test d'essai

1 réponse
Cthulhu
ouaip !

--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...

1 réponse

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test d'essai'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 1179
Path: ...!eu.feeder.erje.net!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!mx02.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: Cthulhu
Newsgroups: fr.test
Subject: Test d'essai
Date: Sun, 23 Nov 2014 23:33:45 +0100
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 4
Message-id: <m4tnbv$bqa$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset="iso-8859-1"
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Sun, 23 Nov 2014 22:33:35 +0000 (UTC)
Injection-info: mx02.eternal-september.org; posting-host="16cc00c1cd145c6eb635f5cc27ef481c"; logging-data="12106"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1/0huQmrkKWDSXKpIDIsw0FyZwtzLmJI+4="
X-newsreader: MesNews/1.08.05.00
X-face: #0?irvdFiM!(Tpl}/tO%_kuSW_^*[%N-cnqSC,rEfeqm:b oR({RM{x03]Iv}^2xc7J][^MkbL3DYdLevZ$&h0WbH!i:>O1i#FLy/mO2G~xMF<YSj^@q9sRC~iP> *uQnfN4xre8v9%0fqg;i.!ymm~6w2nEx);Q~Q*8&dUO(fn
Cancel-lock: sha1:x/OXavMV5+zbrq8Rwmf0R1BZ8yU Raw_subject: Test d'essai
Raw_from: Cthulhu
Flat_text: test d'essai