test l'existance d'une requête en VB

Le
Losange
Bonjour,

Je souhaiterai effectuer un test logique sur l'existence d'une requête. Si
elle existe alors je la supprime sinon je continu déroule mon code.

Connaissez-vous la syntaxe permettant de tester la présence d'une requête ?

Merci pour votre aide

Cordialement.

PS : je connais l'instruction permettant de supprimer une requête.
Eric

Avec ceci par exemple:
Function fnExistQuery(NomQuery As String) As Boolean
'Charger Microsoft DAO 3.x Object Library
Dim qry As DAO.QueryDef
For Each qry In CurrentDb.QueryDefs
If qry.Name = NomQuery Then
fnExistQuery = True
Exit For
End If
Next qry
End Function

Debug.? fnExistQuery("MaRequête") retournera Vrai si MaRequête existe

--
A+
Eric