Test de frp

38 réponses
Dominique
Étonnant. Plus un message depuis le 19 ! frp serait en panne ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es

10 réponses

1 2 3 4
Dominique
Le 21/01/2015 13:32, Dominique a écrit :
Étonnant. Plus un message depuis le 19 ! frp serait en panne ?

Bon, ben apparemment non... Je n'ai jamais connu ce forum aussi silencieux !

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Georges
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m9o68u$nm5$

Étonnant. Plus un message depuis le 19

ouais, mon apn est en panne depuis 3 ans et 1/2.......

ça va, ça, comme message ?

MDR !!!!
DJ Andújar d'Inde
Dominique a écrit :
Étonnant. Plus un message depuis le 19 ! frp serait en panne ?

Merci l'Art-Ricco.
Ferdinand Maréchal.
"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m9o68u$nm5$

Étonnant. Plus un message depuis le 19 ! frp serait en panne ?

On n'a même plus envie de rire, alors appuyer sur le bouton...

http://www.papiers-gras.com/publications/SalutLesFilles/WolinskiPage1.jpg

http://www.larousse.fr/encyclopedie/data/images/1310161-Poss%C3%A9der_par_Wolinski.jpg

http://3.bp.blogspot.com/-K5UMRVsLYZw/VLP1Hu7dCpI/AAAAAAAAKSI/JjB9JZrxU38/s1600/PHOdaf4d332-9748-11e4-9ff0-7fc266014348-805x453.jpg

http://dechets-infos.com/wp-content/uploads/2015/01/Wolinski-2.jpg

http://www.lepoint.fr/images/embed/wolinski1.jpg

http://cronachemaceratesi.cmcomunicaziones.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/2015/01/charlie_wolinski02-546x650.jpg

http://files.newsnetz.ch/file_upload/69/90/83/49/box_46286335_textbig1_1_dessin_wolinski_tg.jpg

https://jesuischarlieetliberte.files.wordpress.com/2015/01/wolinski2.jpg
Dominique
Le 21/01/2015 21:41, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"Dominique" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m9o68u$nm5$

Étonnant. Plus un message depuis le 19 ! frp serait en panne ?

On n'a même plus envie de rire, alors appuyer sur le bouton...

Ces dessins sont excellents.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Georges
"Dominique" a écrit dans le message de news:
m9ptk1$3lv$

Ces dessins sont excellents.

hahahahahahahaha.............
Dominique
Le 21/01/2015 14:17, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Merci l'Art-Ricco.

On pourrait même lâcher un peu Ricco. Il s'exprime comme il l'entend et,
si ça ne plaît pas, on ne le lit pas.

Ça me paraît être assez simple à vivre.

Il ne me dérange pas.

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Solanar
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :
Le 21/01/2015 14:17, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Merci l'Art-Ricco.

On pourrait même lâcher un peu Ricco. Il s'exprime comme il l'entend et, si
ça ne plaît pas, on ne le lit pas.

Ça me paraît être assez simple à vivre.

Il ne me dérange pas.

C ane peut déranger personne
On peut ne pas aimer, ca peut ne pas plaire et ... on peut lire et
critiquer quand même. On peut meme critique de tres mauvaise foi
C'est justement le but d'un forum: donner son avis et ses impressions,
bonnes ou mauvaises.
On peut meme demander aux autres d'arrêter de poster puisque ca ne sert
a rien d'autre qu'a montrer son intolérance virtuelle.
Lacher Ricco? C'est a lui de voir s'il veut etre "laché" et il lui
suffit de plonker....

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
DJ Andújar d'Inde
Dominique a écrit :
Le 21/01/2015 14:17, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Merci l'Art-Ricco.

On pourrait même lâcher un peu Ricco. Il s'exprime comme il l'entend
et, si ça ne plaît pas, on ne le lit pas.

Ça me paraît être assez simple à vivre.

Il ne me dérange pas.

Tu peux dire tout ce que tu veux, lis les stats du forum et tu verras
que FRP est mort dès lors que l'autre Art-Ricco a ramené sa gueule de
travers.
Ce sont des données objectives.
C'est ainsi et si tu as besoin d'en être convaincu, relis les archives,
elles éclairent lesdits chiffres en ôtant la moindre part au doute.
Solanar
DJ Andújar d'Inde a exprimé avec précision :
Dominique a écrit :
Le 21/01/2015 14:17, DJ Andújar d'Inde a écrit :

Merci l'Art-Ricco.

On pourrait même lâcher un peu Ricco. Il s'exprime comme il l'entend et, si
ça ne plaît pas, on ne le lit pas.

Ça me paraît être assez simple à vivre.

Il ne me dérange pas.

Tu peux dire tout ce que tu veux, lis les stats du forum et tu verras que FRP
est mort dès lors que l'autre Art-Ricco a ramené sa gueule de travers.
Ce sont des données objectives.
C'est ainsi et si tu as besoin d'en être convaincu, relis les archives, elles
éclairent lesdits chiffres en ôtant la moindre part au doute.

Et alors?
Tu lances une fatwa sur Rico?
Ca date de quand cet effet?

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
1 2 3 4