Test graveur DVD

1 réponse
coulos
Bonjour
Mon plextor a rendu l'âme après avoir plusieurs années de bons et loyaux
services.
J'ai voulu chercher un comparatif de graveurs DVD récents, mais je n'ai
trouvé que de vieux tests, datant du début 2006.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site avec des tests plus récents ?
Merci !

coulos

1 réponse

Uly
"coulos" a écrit dans le message de news:
457bce33$0$20397$
Bonjour
Mon plextor a rendu l'âme après avoir plusieurs années de bons et loyaux
services.
J'ai voulu chercher un comparatif de graveurs DVD récents, mais je n'ai
trouvé que de vieux tests, datant du début 2006.
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un site avec des tests plus récents ?

N'hésitez pas et prenez un PIONEER.