TEST de ce groupe

Le
Jean-Claude BELLAMY
Hello World!

Oui, je sais qu'il existe un NG de test, mais depuis 2 jours j'ai des pb
avec ce %*&!?# de groupe "microsoft.public.fr.windows2000" spécifique, qui
refuse mes messages (mais pas les autres NG!).

C'est comme s'il y avait une censure (c'est déjà arrivé, à cause de mots
"blacklistés")

Désolé pour cette "pollution"

--
May the Force be with You!
-

[...]

Chez moi cela fonctionne bien, je vois bien tes messages.

Désolé pour cette "pollution" ...

De rien tu fais tellement pour les groupes de news que tu es pardonné d'office.

--
@mitiés Dodo

Aski
Le #18971371
Salut Jean-Claude,

Pas trouvé la traduction de "%*&!?#" sur le "Translator" de Live.
Pas de problème non plus avec ce vénérable groupe. :o)
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
cartomi
Le #18971961
Jean-Claude BELLAMY a formulé ce mardi :
[...]

ici cela arrivait en passant par le serveur de mon FAI, en général je
ne recevais que les réponses...
en passant par msnews.microsoft.com plus de problèmes
Eric Giffard
Le #18972561
Test aussi !
On va bien voir...