Test: L'offre Neuf Musique limitée "s'apparente davantage à un sacrifice" :-)

Jil S
voili voilà le test:
http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

--
Jil S ..... BeeTwin us
le frêre de la Ministre de la Justice veut demander une grâce
présidentielle pour trafic de drogue - on croit rêver
F.Taddéi
et regrets éternels à "Arrêt sur Images" de Schneiderman
Pour ou contre la bombe?

1 2 3 4 5
Didier
"Jil S" <@> wrote in message news:
voili voilà le test:
http://www.pcinpact.com/actu/news/38425-Neufmusic-DRM-microsoft-universal-deezer.htm

ça a l'air de bien te faire chier quand même, faudre juste me dire pourquoi
tout ce qui ne va pas dans le sens de Free te perturbe à ce point ???

news.free.fr
Didier avait écrit le 24/08/2007 :

"Jil S" <@> wrote in message news:
[...]

Parce qu'être freeroquet est une maladie incurable qui rend cons les
gens qui ont , un jour , été intelligents .
Je te rassure , ce type de pathologie est rarissime et ne concerne
qu'une infime minorité de freenautes , lesquels freenautes normaux
restent lucides et n'ont pas d'érection "présidentielles" quand ils
évoquent leur fai ...
Si tu es vigilant , tu repèreras facilement cette minorité qui se
distingue régulièrement sur le ng .

tru ( j'ai décidé de changer de pseudo pour faire plaisir à un pote :D
)

Jil S

"Jil S" <@> wrote in message news:
[...]

ah bon? Qu'est-ce qui te faire dire ça?

T'as pas encore remarqué que je postais l'info quelle qu'elle soit du
moment qu'elle peut interesser qqun?

tu m'as déjà vu répondre comme tu viens de le faire à qqun qui critique
free? Jamais
Par contre à qqun qui m'insulte oui bien sûr

gardons un peu d'humour quoi c'est de bonne guerre, et certains
neufnautes (ça se dit même pas :-) ) comme Legoff par exemple me
gardent leur respect, qui est totalement réciproque

[...]

Jil S

"Jil S" <@> wrote in message news:
[...]

c'est trop d'honneur, votre honneur rofl

[...]

v'là que t'aimes plus les jeux de mots, maintenant

Si tu es vigilant , tu repèreras facilement cette minorité qui se distingue
régulièrement sur le ng .

tru ( j'ai décidé de changer de pseudo pour faire plaisir à un pote :D )

aaah beeen voilààà, on va s'entendre

surtout que j'ai toujours salué les innovations de 9, y compris cette
offre de musique - c'est pas parce que je poste en avertissant de ses
limites que je n'approuve pas, hein.
par contre si on me demandait mùon avis, hein, je dirais que tout ce
qui exige windows media player ne m'interesse pas trop, ajoutons que
les formats propriétaires seront toujours détroné par les formats
libres, mais ça vous le savez déjà, maintenant on va voir ce qu'une
gestion de drm un chouia assouplie, va donner.

Et puisqu'on m'attaque sur mes opinions (sur rue) pro-free, eh bien je
trouve particulièrement malin et opportuniste de la part de free
d'héberger (sur des dedibox) l'offre de deezer (ou plus exactemment les
morceaux musicaux) qui parait être le modéle d'avenir de la musique,
peut-être le futur youtube de la musique
en 24h free a trouvé moyen d'aider à la diffusion légale de toute
musique, on va enfin savoir où chercher sans passer par des moyens p2p
ni des catalogues marketing étriqués, on va enfin avoir droit au
meilleur de la musique, en toute légalité.

Et je répète ma question: le catalogue musical de Neuf, il appartient à
Neuf ou bien à Universal?
Autre question: Pensez-vous que la SACEM soit pro-free, quand elle a
signalé qu'elle n'avait pas été contactée par Neuf?

[...]

Jean-claude
"Didier" a écrit dans le message de

"Jil S" <@> wrote in message news:
[...]

parce qu'il a un petit cerveau, une petite vie triste et coetera

Jil S

"Jil S" <@> wrote in message news:
[...]

pure projection de ton existence misérable