John Kelly
Le #3462651
John Kelly wrote:
http://img141.imageshack.us/my.php?image=igp4126bvw6.jpg

Une photo que je viens de placer sur ce site qui permet à priori 1,5 Mb
(la photo ne fait que 75 Ko).
Je regarde cela de plus près.
JK

papylle
Le #3462581
John Kelly wrote:
[...]

l'appareil avait mangé du champignon en question avant la prise de la
photo ? ;-)

pascal

John Kelly
Le #3462571
papylle wrote:
John Kelly wrote:
[...]

L'appareil? ah oui bien sûr que c'était lui, quelle question :-))

Bour-Brown
Le #3461981
John Kelly a écrit
( 4730900a$0$5113$ )

Une photo que je viens de placer sur ce site qui permet à priori 1,5 Mb
(la photo ne fait que 75 Ko).

Tiens, tu trouveras peut-être là-dedans des trucs qui t'intéressent :
http://www.gshare.info/

John Kelly
Le #3461961
Bour-Brown wrote:
John Kelly a écrit
( 4730900a$0$5113$ )

Une photo que je viens de placer sur ce site qui permet à priori 1,5
Mb (la photo ne fait que 75 Ko).

Tiens, tu trouveras peut-être là-dedans des trucs qui t'intéressent :
http://www.gshare.info/

Oh, merci beaucoup. Ce sera effectivement plus facile pour moi en
français.
Cela se raproche -il, à priori, plus de Minilien ou d'un site de
stockage tel que Flick?
JK

Bour-Brown
Le #3441421
John Kelly a écrit
( 47317106$0$31495$ )

Cela se raproche -il, à priori, plus de Minilien ou d'un site de stockage
tel que Flick?

Nan, c'est juste un site sur lequel on peut trouver beaucoup de solutions de
stockage et d'hébergement. Par exemple j'avais utilisé www.divshare.com pour
montrer une photo en format original. Actuellement je passe par Google,
c'est pratique.

Minilien, c'est un moyen de compacter un URL, non ? Perso je préfère
http://www.redir.fr/

Enfin flickr me sert surtout à trouver très rapidement ce qui se fait dans
un domaine donné, je n'ai jamais essayé le stockage...

Allez hop, exemple :
http://redir.fr/gfhv

John Kelly
Le #3441401
Bour-Brown wrote:
John Kelly a écrit
( 47317106$0$31495$ )

[...]

Autant pour moi, je pensais à Cjoint plutôt en écrivant Minilien.
Effectivement Minilien sert à raccourcir une URL.

Thank's

Jean-Claude Ghislain
Le #3441391

Minilien, c'est un moyen de compacter un URL, non ? Perso je préfère
http://www.redir.fr/

Minilien a beaucoup changé et ne me plaît plus beaucoup. En complément
de ce que tu dis, il y a également :
http://tinyurl.com/

Fonctionne bien.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

cf
Le #3441151
Jean-Claude Ghislain
Minilien a beaucoup changé et ne me plaît plus beaucoup. En complément
de ce que tu dis, il y a également :
http://tinyurl.com/

Fonctionne bien.

Je plussoie énergiquement. Avant d'ouvrir la page cible, minilien fait
une station prolongée sur une page "maison" intermédiaire, très
énervante. Tinyurl, lui, est franc, direct et rapide.

A++
--
Christian

John Kelly
Le #3441131
Christian Fauchier wrote:
Jean-Claude Ghislain
[...]

J'ai déjà fais le nécessaire, énergiquement d'ailleurs ;-)
JK