test ligne avec wanadoo

1 réponse
sam
Bonjour,

Je n'ai pas installé le kit wanadoo.
Où est sur le cd l'utilitaire de diagnostic qui permet de tester la ligne ?

Merci d'avance

Jean

1 réponse

JP&S
Slt,

Pour la réponse : j'ai le sagem fast 800...lorsque tu installes les drivers
ceux du kit ou ceux fournis par Sagem, ils t'installent un prog de
diagnostic..."Diagnostics". Donc quand tu lances le log, tu fais Alt-D et il
t'apparait une nouvelle page avec des infos et des onglets de réglages.