Test Mac sous Leopard ?

Le
paul
Bonjuor,

je dois acheter un MacBook Pro d'occasion.
Y a-t-il un utilitaire pour tester l'état de la machine (pixels morts,
disque dur, etc)

Merci
Paul
Jean-Noel Chavannes
Le #3151681
Le 11.03.2008 13:54, l'estimable internaute, *paul*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

je dois acheter un MacBook Pro d'occasion.
Y a-t-il un utilitaire pour tester l'état de la machine (pixels morts,

Je te conseille LCDTest :

disque dur, etc...)

Désolé, rien qui me vienne spontanément à l'esprit.

À+,
--
Jean-Noël

cfranco
Le #3151291
Jean-Noel Chavannes
disque dur, etc...)

Désolé, rien qui me vienne spontanément à l'esprit.

Si, pour le disque dur il y a l'utilitaire de disque Apple qui permet au
moins de voir si jamais le statut SMART du disque est correct ou pas.

--
Christophe Franco