[test matériel ] une écluse la nuit

Le
Ricco
hello
suite à la vue du " phare et lune "
une autre vue " en passant " par l'écluse du port, c'est assez joli
quand ils éclairent l'eau, donc, appareil coincé contre ce que je
trouve, mode scène sans pied, ce qui fait une prise de vues multiples
et un retraitement de l'image
je tiens à ces " vues en passant " qui sont sans matériel spécial, avec
un appareil simple, mais que j'ai toujours sur moi

http://cjoint.com/?DKgkYE8x2Oh

ça ne sort pas si mal !
on peut déja se dire qu'on aura au moins des images, certes, pas d'une
qualité exceptionnelle, mais des " souvenirs " .
Ricco
Le #26321065
Ricco a pensé très fort :
[...]

bon, je me demande parfois pourquoi je poste encore une photo, vraiment
, deux, c'est trop ?
c'est sensuré en fait ?
Solanar
Le #26321076
Ricco a exprimé avec précision :

oui, tu ne peux plus poster.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Chair de Moules
Ricco a écrit :
[...]

Nous aussi.
Markorki
Le #26321095
Ricco a écrit :
[...]

C'est toi qui l'a retirée ??
Pourquoi ? Je dois l'avoir encore dans mon cache, mais si c'est toi, si
c'est pour cause de pas de réponse, tu es vraiment un malade mégalo et
capricieux...

Le fait que les autres ne passent pas 24h/24 à admirer et commenter tes
productions n'est pas *nécessairement* une marque de mépris.

Certains ont une vraie vie, c'est dingue, non ?

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Solanar
Ricco a écrit :
[...]

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
METIS
[...]

==> C'est purgé chez cjoint.
Il y a moyen de la voir la nouvelle ?
(tu peux même envoyer en privé)

--
METIS
METIS
Le 07/11/2014 01:11, Solanar a écrit :
Chair de Moules avait énoncé :
Ricco a écrit :
Ricco a pensé très fort :
hello

[...]
[...]

==> Cette fin d'année, les photographes sont vraiment sur les nerfs.
C'est à cause des photos-paparazzi de notre très cher
président-qui-va-plus-nous-embêter ?

--
METIS
Chair de Moules
Ricco a écrit :
[...]

Je ne t'ai jamais répondu par email.

Toutefois, j'ai deux usurpateurs, de notoriété publique.
Si tu pouvais poster ici la totalité des entêtes, ça me permettrait
peut-être de me débarrasser de l'un d'eux par voie judiciaire ?
Il y en un dont je connais déjà l'identité, adresse, téléphone, mais si
c'est l'autre, cela rendra aussi service à tous ceux qu'il usurpe en
permanence de connaître au moins les mêmes infos ...
Chair de Moules
Ricco a écrit :
[...]

PS : s'il s'agit d'un email autour de 1h00 du matin, voici un post de
l'usurpateur :

Par email, il ne peut pas utiliser AIOE donc tu auras son IP de
courrier, ce qui signera son identité ! Merci donc de m'en informer et
même d'en informer tout le monde par la même occasion.
Chair de Moules
Le #26321132

Dis la chair de moule, pourquoi est ce que tu me réponds sur mon email?

Tu m'as envoyé cela:
"Non, il peut plus, mais ferme ta gueule aussi toi"

c'est birdy qui s'ait gouré,mouarf