Test mémoire SD

Jean_
Bonjour à tous,

Connaissez-vous un logiciel PC/Win pour tester une carte mémoire SD(HC)
afin de verifier qu'elle ne risquera pas de poser (trop) de problèmes à
l'utilisation dans l'apareil.
Merci d'avance pour vos réponses.
J.

bsch
Jean_ nous a raconté (news:4b800ef8$0$9502$) :

[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Carte douteuse, provenance ebay (ou 'le bon coin', encore pire car
aucun recours) ?

Pour tester *chaque* octet de la carte (ou clé usb, lecteur mp3/mp4):
H2testw. Avec un peu d'habitude (et pas mal de comparaisons) on peut
également déterminer approximativement la vitesse de la carte

http://www.heise.de/software/download/h2testw/50539
(site en allemand mais prog en DE et EN)

Et un site (en angliche, un peu foutoir mais à lire en profondeur) pour
les détails:
http://sosfakeflash.wordpress.com/

--
Amicalement

Bernard
Jean_
bsch vient de nous annoncer :
[...]

Bonsoir

Carte douteuse, provenance ebay (ou 'le bon coin', encore pire car
aucun recours) ?

Carte EMTEC qui m'a planté quelques photos

[...]

Merci, le test est en cours....
markorki
bsch a écrit :

Et un site (en angliche, un peu foutoir mais à lire en profondeur) pour
les détails:
http://sosfakeflash.wordpress.com/

pas seulement foutoir...
j'y reviendrai peut-être avec mon double 64bits à 4GO de ram, mais là,
ce site noie mon vieux bouzin pire que certains portails mal foutus :-(
bsch
markorki nous a raconté
(news:4b806c40$0$17903$) :

bsch a écrit :

[...]

Ah ? Aucun souci avec mon antique P3-800/512Mo sous w2k et Opera. Pas
ultra-rapide, pour sûr, mais pas pire que la majorité, et de loin (et
sans pub, sans flash). Le seul problème étant de savoir où on est ...

--
Amicalement

Bernard