Test Mesnews avec Wine sur Mac (OS X El Capitan)

4 réponses
Manfred
Test...

--
Manfred
Mesnews avec Wine Mac

4 réponses

Sinmian
(Manfred La Cassagnère) Wrote in message:
"Que demande le peuple?!"

Du pain et des jeux.
--
envoyé depuis mon téou
Un Sinmian ? Bien tassé, svp. [© BdV]
robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test Mesnews avec Wine sur Mac (OS X El Capitan)'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaît également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1177
Path: ...!1.eu.feeder.erje.net!weretis.net!feeder4.news.weretis.net!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!news.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From: Manfred
Newsgroups: fr.test
Subject: Test Mesnews avec Wine sur Mac (OS X El Capitan)
Date: Tue, 01 Nov 2016 20:08:07 +0100
Organization: =?ISO-8859-15?Q?3e_à_Gauche? Lines: 5
Message-id: <nvap5t$8u2$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset="iso-8859-15"; format=flowed
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Tue, 1 Nov 2016 19:07:41 -0000 (UTC)
Injection-info: mx02.eternal-september.org; posting-host="7b7849b23bd3283876dea7e3112a375b"; logging-data="9154"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1/FXMBzYqF0ANVH1mgbF88y"
X-newsreader: MesNews/1.08.06.00,linux
X-face: 0Ew13x/aTr]A'cT%`#gW0{0-*P-4gapW<YFUw6{EWNRcjt{I?O3a~FzUR-@^?:@YF"d-"d5/)(%4F@<gaDNzjf1krqdH1tY)1}HyVx.5Bq8+xj5<)0OzvGez)rL
Cancel-lock: sha1:ZW4m4wscpyPk4uElhZlyq2zIlRA Raw_subject: Test Mesnews avec Wine sur Mac (OS X El Capitan)
Raw_from: Manfred
Flat_text: test mesnews avec wine sur mac (os x el capitan)
Sinmian
'lut,
On Tue, 01 Nov 2016 20:08:07 +0100, Manfred wrote:
Test...

Et il y a même une X-Face.
--
envoyé depuis mon PC
derfnam
Sinmian wrote:
'lut,
On Tue, 01 Nov 2016 20:08:07 +0100, Manfred wrote:
Test...

Et il y a même une X-Face.

"Que demande le peuple?!"
--
Manfred