test MFC2 Daniel C

Le
pb
Daniel,
J'ai testé à l'instant à l'aide ton classeur.
La mie à jour se fait, mais après la colorisation
-->Incompatibilité de type sur la ligne
Tabl(Ctr) = c.Value
Ne serait-ce pas le format de nombre qui nous plante?
Pascal
Daniel.C
Le #19661671
Je viens de tester en ne faisant rien d'autre que d'appuyer sur le
bouton d'actualisation. Sans problème. Fais-tu autre chose ?
Daniel

[...]

Le #19661661
Et utilise ce code qui devrait éviter cette erreur :

Dim c As Range, Ctr As Long
If Intersect([C3:C12], Target) Is Nothing Then Exit Sub
Ctr = 0
For Each c In [C3:C12]
If c.Value > Tabl(Ctr) Then
c.Interior.ColorIndex = 4
ElseIf c.Value < Tabl(Ctr) Then
c.Interior.ColorIndex = 3
End If
Ctr = Ctr + 1
Next c
Ctr = 0
Application.Wait Now + TimeValue("00:00:02")
[C3:C12].Interior.ColorIndex = xlNone
ReDim Tabl(0)
For Each c In [C3:C12]
ReDim Preserve Tabl(Ctr)
Tabl(Ctr) = c.Value
Ctr = Ctr + 1
Next
test
End Sub

[...]

Le #19662211
Je fais uniquement une actualisation
"Daniel.C" e1X0rDL%
[...]

Le #19662201
Tu as la même erreur avec le nouveau code ?
Daniel

[...]

Le #19662391
Peux-tu me renvoyer le classeur que tu utilises ?
Daniel

[...]

Le #19663371
Ok sur ci joint

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijkDTw7qn.xls

"Daniel.C" u%23TA$rL%
[...]

Le #19663351
Je viens de le tester avec XL2003 et XL2007.
Daniel

[...]

Le #19663331
Bonjour.
Y a-t-il des volontaires pour tester le fichier suivant en appuyant sur
le bouton (actualisation d'une requête Web).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijkDTw7qn.xls
Les nombres de la colonne C changeant de valeur doivent se colorier en
vert ou en rouge pendant 2 sec.
Le classeur fonctionne ici et plante avec pb.
Merci d'avance.

FFO
Le #19663571
Bonjour Daniel