[test] Minolta Dimage Z10

santic
bonjour

ayant offert cet apn a ma soeur, g donc pu le tester (un peu).

ce que j'en retiens : il tient bien en main, ce qui permet d'exploiter a fond
le zoom X8 (pas de flou).
le zoom optique s'ajoute au zoom numerique : tres pratique pour photographier
les oiseaux (le trepied est alors indispensable).
le mode auto s'adapte bien au sujet.
les modes semi auto et tout auto sont assez simples d'utilisation.
j'ai pas pu tester l'autonomie jusqu'au bout (les batteries etaient neuves).
j'ai quand meme pris plus de 100 photos, je me suis egalement pas mal servi
du mode video, j'ai pu egalement transféré tt ca sur PC (tres rapide grace
a l'usb2).

le prix enfin : apn + carte 128 + chargeur + 4accus 1800 = 250E
commande chez mult-e pass le mardi et recu le vendredi.

je n'ai "malheureusement" pas de point negatif a signaler vu la duree du test
et la seule reference que j'ai (mon finepix 2800Z).

seb

armindo
moi je vois un point négatif (je l'ai depuis 4 semaines)

en basse luminosité il est TRES difficile de viser via l'écran! mais si tu
cadre bien, avec le flash ta photos sera pas mal...

sinon superbe appareil! plus de 500 photos avec des batteries 2000ma/h (70%
au flash!)
rapide!
très bon zoom
bonne prise en main

petit soucis quand même avec les "yeux" rouges"!

bref j'suis content.