Test of tin

2 réponses
test
Test of tin

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,

Vous venez d'envoyer un message de test à destination d'Usenet intitulé 'Test of tin'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond à tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai'.)

Cordialement,
le robot de fr.test

P.S: en-têtes du message:

Bytes: 735
Path: ...!eu.feeder.erje.net!eternal-september.org!feeder.eternal-september.org!news.eternal-september.org!.POSTED!not-for-mail
From:
Newsgroups: fr.test
Subject: Test of tin
Date: Tue, 1 Jul 2014 18:07:44 +0100
Organization: A noiseless patient Spider
Lines: 1
Message-id:
Injection-info: mx05.eternal-september.org; posting-host="f38706f792b69dd207ec7aac25899672"; logging-data="15634"; mail-complaints-to=""; posting-account="U2FsdGVkX1/v8+QYIMQfbfEVCzLABenU"
X-no-archive: true
Cancel-lock: sha1:S+6aNVYs8Xdk0Ydz39Ggr89pD7M Raw_subject: Test of tin
Flat_text: test of tin
backtest